Home >

Accord Entre La République Populaire De Chine Et La République Du Japon Sur La Protection Des Marques

2007/11/30 14:59:00 41726

Date de publication: 1977 - 09 - 29


Date d 'application: 1978 - 03 - 01


Le Gouvernement de la République populaire de Chine et le Gouvernement de l 'État du Japon, dans l' esprit de la Déclaration conjointe des deux gouvernements publiée à Beijing le 29 septembre 1972 et soucieux de protéger les marques de fabrique et de fabrique en vue de développer les relations commerciales entre les deux pays, sont convenus, à l 'issue de consultations amicales, de ce qui suit:



Article premier



Morale de l'une des Parties contractantes (y compris les organismes de commerce extérieur) et les personnes physiques, sur le territoire de l'autre partie contractante, dans l'obtention de marque et d'autres droits d'enregistrement de la marque jouit de pas moins de tout pays tiers morales (y compris les organismes de commerce extérieur) Traitement et apprécié par une personne physique.



Article 2



Le présent accord les formalités juridiques nationaux dans leurs pays respectifs, de s'acquitter de l'entrée en vigueur et échanger un nécessaire de confirmation de la notification de la trentième jour suivant le jour de son entrée en vigueur.

La durée de validité du présent Accord est de trois ans, après trois ans, conformément aux dispositions du paragraphe 2 du présent article a annoncé la fin avant de poursuivre efficacement.



Deuxièmement, l'une des Parties contractantes au plus trois ans ou au plus tard, avant d'être de trois mois de la notification préalable, par écrit à l'autre partie contractante, de résilier l'accord.



  • Related reading
Read the next article

Échange De Lettres Entre La Chine Et Le Japon Concernant Les Dispositions Pertinentes De L 'Accord Sur La Protection Des Marques De Commerce Et De Fabrique Entre Les Deux Pays

Date de publication: 1977 - 09 - 29 date d 'exécution: 1977 - 09 - 29 i) Communication de l' autre partie M. Wang yaoting, Directeur du Comité chinois de promotion du commerce international