Home >

Guerre Sino - Américain Du Commerce A Commencé: Les Exportations De Textiles Et De Vêtements Sera Affectée?

2017/8/16 13:28:00 107

Le CommerceLe Commerce Du Textile Et De L'Habillement.

Selon la presse, le monde de la mode sur réseau, le 14 août, le Président des États - Unis d'Amérique, Trump autorisé représentant américain au commerce Wright et examen de la soi - disant "Ze Chine Trade", y compris les pratiques de la Chine dans le domaine de la propriété intellectuelle, tels que le pfert de technologie.

Cette action provoque les dommages sur les mesures unilatérales s'inquiète de relations économiques et commerciales.

Les États - Unis à l'égard de la Chine commence l'enquête du commerce

Les médias des États - Unis, ce qui signifie que Wright a mentionné les États - Unis Ze ou

Le droit commercial en 1974 "

L'article 301, la Chine a lancé "301 enquête".

Cette disposition autorise les États - Unis, représentant de commerce pour les États - Unis estiment que son pays n'est pas raisonnable ou de pratiques commerciales déloyales de l'ouverture de l'enquête, et au terme de l'enquête que le Président des États - Unis et les droits de douane et l'application de sanctions unilatérales.

Une fois que les États - Unis ont décidé de lancer une enquête, d'abord avec la Chine pour des consultations, des procédures d'enquête peut prendre jusqu'à un an.

Les États - Unis, la politique commerciale beaucoup de perspicacité que si le Gouvernement indépendamment des règles de l'OMC, de prendre des mesures unilatérales pour résoudre les différends et de partenaires commerciaux, non seulement ne permettra pas de résoudre le problème, il est également possible d'endommager leurs intérêts des consommateurs et d'importation et d'exportation des entreprises.

Chinois: ne va pas là!

Du 14 au Ministère chinois des affaires étrangères, la Conférence de presse de routine, 华春莹, porte - parole de la diplomatie dit que cette réponse, pour résoudre ce problème, le Ministère du commerce, porte - parole de la Chine a le 3 août déclaration souligne que tout membre de l'OMC, prendre

Commerce

Toutes les mesures devraient être conformes aux règles de l 'OMC.

Il n 'y a pas d' avenir dans la guerre commerciale, il n 'y a pas de vainqueur, il n' y a que deux perdants.

Le 15 août, le porte - parole du Département du commerce a fait une déclaration au sujet de la signature par le Président des États - Unis, le 14 août, d 'un mémorandum présidentiel dans lequel la Chine exprimait sa vive préoccupation.

Américain

De protection du commerce

Le protectionnisme pourrait être préjudiciable aux relations commerciales bilatérales.

Si les États - Unis malgré des faits, ne respecte pas les règles du commerce multilatéral et de prendre acte de compromettre les relations commerciales et économiques, la Chine ne sera pas permis de prendre toutes les mesures nécessaires pour défendre les droits et les intérêts légitimes de la Chine sera résolument.

Démarrer une guerre commerciale, l'entreprise beaucoup de dégâts?

Une fois ouvert, une guerre commerciale ne sera perdu, il n'y a pas de gagnant.

L'excédent commercial de la Chine et les États - Unis, il va sans dire que les intérêts des États - Unis en Chine est énorme.

  

Trump soudain de lancement commercial des enquêtes de Chine!Quelles sont les pertes encourues par les exportateurs de textiles et de vêtements?


La Chine est un important marché d 'outre - mer pour de nombreux produits des États - Unis, où 62% des exportations de soja, 14% des exportations de coton, 17% des exportations de voitures, 15% des circuits intégrés et 25% des livraisons mondiales d' avions Boeing sont destinées à la Chine.

En outre, les capitaux américains ont des intérêts considérables en Chine.

En 2016, les recettes totales des banques, compagnies d 'assurance et sociétés de valeurs chinoises se sont élevées à environ 48 milliards de dollars; les sociétés de comptabilité, les cabinets d' avocats, les cabinets de conseil, etc., ont dépassé 19 milliards de dollars.

Les frictions commerciales entre les États - Unis et la Chine n 'ont jamais cessé.

Entre 1980 et 2016, les États - Unis ont lancé 262 enquêtes sur des produits chinois, portant sur un montant total de 28 milliards 220 millions de dollars, soit au moins sept par an en moyenne.

Selon la Commission du commerce international des États - Unis, à la fin de mars 2017, 110 décrets antidumping et 43 décrets antidumping concernant des produits chinois étaient encore en vigueur, soit 153 au total.

  

Tramp a lancé une enquête commerciale sur la Chine tout à coup!Quelles sont les pertes encourues par les exportateurs de textiles et de vêtements?


Du point de vue de l 'industrie, au cours du premier semestre de notre industrie textile et de l' habillement est également confrontée à de graves frictions commerciales.

Au cours du premier semestre, nos produits ont été recensés dans 37 enquêtes sur les secours commerciaux menées dans 15 pays et régions, dont 28 cas de dumping, 4 cas de subventions et 5 cas de garanties, pour un montant total de 5,3 milliards de dollars.

Sur le plan national, 12 cas ont été enregistrés en Inde et 11 aux États - Unis, les deux premiers.

Ces dernières années,

Vêtement textile

La plupart des pays qui ont parrainé des affaires dans ce domaine se sont concentrés dans des pays en développement, mais les affaires américaines ont repris au cours du premier semestre de cette année.

En juin de cette année, les États - Unis d'Amérique sur ma lancée contre des fibres discontinues de polyesters à l'enquête, six ans plus tard sur le textile

L'industrie de l'habillement

L'évolution de l'enquête lancée, derrière sa préoccupation.

L'enquête antidumping est dirigé de la Chine, de l'Inde, de la République de Corée, du Viet Nam et de la Chine et de Taïwan, l'enquête antisubventions uniquement pour la Chine et de l'Inde.

Dumping pendant la période d'enquête pour le 31 octobre et le 1er mars 2016 - 2017; la période de l'enquête de subventions pour l'année 2016.

En 2016, les produits concernés dans le cas des exportations totales de la beauté d'environ 80 millions de dollars.

Le commerce et la coopération, dépassent de loin les différences.

En 2016, le commerce bilatéral sino - américain de marchandises atteint - minion millions de dollars, soit une augmentation de 209 fois au début de l'établissement de relations diplomatiques; le commerce bilatéral de services plus de 11 millions de dollars; l'investissement bidirectionnelle accumulé plus de 200 milliards de dollars.

Dans le même temps, entre 1980 et 2016, les États - Unis ont été impliqués dans moins de 30 milliards de dollars des États - Unis au cours de ces 36 années.

La comparaison entre les deux ensembles de données montre clairement que les échanges économiques et commerciaux entre l 'Amérique centrale et l' Amérique centrale sont dominés par la coopération et le gain.

Pour plus d 'informations, s' il vous plaît regarder le monde des vêtements.


  • Related reading

Ces "Produits Non Imprimés" Sont En Train D 'Extraire De L' Or.

évolution du marché
|
2017/8/16 11:49:00
68

Jingdong Va Ouvrir Une Plate - Forme D 'Achat De Produits De Luxe

évolution du marché
|
2017/8/16 11:38:00
38

酒店为何成时尚类人群的聚集地?

évolution du marché
|
2017/8/15 14:09:00
88

Com.NET.CN Youxiangjikuangjiangjiangjiangshouxiangzhuangshangqi.Com.NET.CN Yyjkjcjsjzdzxjzl.Com.NET.CN

évolution du marché
|
2017/8/10 13:55:00
91

Un Chat Qui Vend Des Sacs À Main Loewe.

évolution du marché
|
2017/8/10 13:47:00
192
Read the next article

La Production De Vêtement A Augmenté Sans Interruption.

Au cours du premier semestre de cette année, la valeur de l 'industrie du vêtement de Shaxi s' est élevée à 9 milliards 910 millions de yuan, soit une augmentation de 15% par rapport à l' année précédente.À l 'avenir, Shaxi mettra l' accent sur la "qualité" et la rapidité d 'intervention, l' industrie de l 'habillement continue de jouer un rôle prépondérant.