Home >

Meng Jie Jiafang "Toujours" Marque De Commerce Litige Ouvrir Le Procès Chen Shunzawa Réclamer 7,9 Millions De Dollars

2015/8/5 16:59:00 67

Meng Jie Jia FangHome TextileLogoBrand

3 août, tribunal populaire intermédiaire de Changsha, Hunan

Mengjie Home Textile

L 'avocat suppléant de la société anonyme (ci - après dénommée "mengjie textile") a déclaré que la marque graphique de la marque mengjie textile "toujours" n' était pas la conception de Chen shunze.

Le même jour, le plaignant Chen shunzawa contre le défendeur

Textile

L 'affaire des droits d' auteur et des litiges portant sur des violations des droits de l 'homme a été portée devant la Cour centrale de Changsha.

Chen shunzawa a jugé "un peu drôle" l 'affirmation ci - dessus de l' avocat du défendeur et a affirmé que la marque "toujours" était son design indépendant.

69 ans, m. Le vieux a dit qu 'il regardait la marque de naissance.

Le procès s' est ouvert le 3 août à 9 heures.

Chen shunzawa s' est assis à la barre des plaignants.

Mais son ami, Jiang tianwu, Président de mengjie jiafang, n 'est pas venu au procès.

Dans son acte d 'accusation, le demandeur Chen shunzer a déclaré qu' en 2002, il avait été chargé par le représentant légal de l 'accusé, Jiang tianwu, de modifier et de mettre au point pour le défendeur un « plan de vie ».

Brand

A

Logo

Sac à main

Il n 'a pas été convenu à l' époque de l 'attribution des coûts de conception ni d' autres droits.

Après plusieurs jours de conception et de conception, avec la participation et le témoignage de son professeur, shengshan, et du personnel de l 'imprimerie, Chen shunzawa a achevé la conception de la marque "toujours" et la conception de sacs à main, puis a livré le prototype à Jiang tianwu.

À partir du début du mois d 'août 2003, le défendeur a enregistré au nom de la société les chefs de marque « de longue date » et, par la suite, plus de 30 catégories de marques.

Chen shunzawa a déclaré que le défendeur n 'avait pas payé les frais de conception et qu' il avait refusé de payer ces frais après de nombreuses consultations.

À son avis, cette violation du droit d 'auteur du demandeur a donné lieu à une action en justice, demandant au Tribunal d' ordonner au défendeur de mettre fin à la violation, d 'indemniser le demandeur pour les pertes subies, soit un montant total de 7,9 millions de dollars des États - Unis, et d' imputer au défendeur les frais de la procédure en l 'espèce.

M. Shengxun, 69 ans, Directeur général de la galerie d 'exposition de la province du Hunan, peintre chinois contemporain de haut niveau et Président de l' Académie des livres de Shenzhou.

Dans la matinée du même jour, m. Senior s' est rendu sur les lieux du procès en qualité de témoin.

Il compare l 'oeuvre d' art à l 'enfant d' un designer.

Il a indiqué qu 'il avait regardé la naissance de la marque "toujours" et qu' il jouait aussi le rôle de "la mère de la naissance".

"L 'enfant, c' est Chen shunzawa."

Dans le cadre de la création de Chen shunzawa, shengshan a également mené des activités d 'orientation artistique.

L 'avocat délégué de mengjie a nié que les marques aient été conçues par le plaignant.

Toutefois, l 'avocate suppléante de mengjie textile a nié que la marque de dessin "toujours" soit la marque de Chen shunzawa.

L 'avocate suppléante de mengjie Textile présente, en tant qu' entreprise, mengjie textile a plusieurs dizaines de designers, "la marque graphique de la marque" toujours "est l 'œuvre de la société mengjie.

Il ne précise cependant pas lequel ou les concepteurs de la marque a conçu la marque.

Avant cela, le Directeur général de la marque mengjie textile "toujours" peint Yunhua a déclaré que la marque graphique de la marque "toujours" n 'était pas celle de Chen shunze, mais celle d' un autre associé avec la société, m. Guo.

Dae Yunhua a indiqué que la société avait payé M. Guo pour les frais de conception, mais qu 'elle ne se souvenait pas du montant exact.

Pour ce qui est de l 'avocat délégué de mengjie, Chen shunze se sent "un peu ridicule".

Au Tribunal, il a également présenté un avant - projet de marque graphique « de longue date » et décrit son concept de conception et son processus de création.

« vous (le demandeur) avez pris une copie de ce plan, recueilli plusieurs dépositions de témoins et déclaré que ce que les autres défendeurs avaient utilisé pendant plus de 10 ans était à vous. »

L 'avocat qui l' a représentée a trouvé quelque chose d 'absurde à propos de l' inculpation de mengjie textile.

Chen shunzawa a déclaré: « c 'est bien moi qui ai conçu cette marque ».

S' il perd, il a indiqué qu 'il ferait appel.

En raison de la complexité de l 'affaire, le Tribunal a repris le procès dans l' après - midi du 3 août.

Nous continuerons de suivre cette affaire.

Pourquoi le montant réclamé est - il de 7,9 millions de dollars?

Chen shunzze a expliqué que le mengjie Textile avait enregistré plus de 34 types de marques de fabrique sans payer les frais d 'auteur.

En vertu des dispositions pertinentes, l 'auteur peut demander une indemnité d' un montant total de plus de 17 millions de dollars pour chaque catégorie de marques.

Chen shunzawa a demandé à être indemnisée à hauteur de la moitié de ce montant, ce qui lui a valu une indemnité de 7,9 millions de dollars.

  • Related reading

读:“史上最严”环保法 纺织新章法

Cours de droit
|
2015/7/29 13:28:00
52

Carolina Textile Fini D'Actions De Pfert Pour Le Suivi Des Plans De Réduction De La Voie

Cours de droit
|
2015/7/29 10:09:00
61

耐克夸大宣传FuelBand手环功能 向消费者赔偿240万美元

Cours de droit
|
2015/7/27 11:48:00
22

Industrie Textile Et Fibre Chimique

Cours de droit
|
2015/7/25 10:17:00
56

La Demande De La Marque "618" De Jingdong Va - T - Elle Être Un Cauchemar Pour Les Électriciens?

Cours de droit
|
2015/7/24 15:45:00
67
Read the next article

L 'Automne Arrive Et Les Ventes De Chaussures Commencent À Refroidir.

Dans la phase de stabilisation de la demande sur le marché, les entreprises de chaussures cotées n 'ont pas donné de bons résultats.Daphne a fait état d 'une forte baisse de 17,7% des ventes de chaussures avec des magasins, ce qui est devenu la pire des entreprises de chaussures cotées en bourse.