Home >

L 'Inde, Le Viet Nam, Les Textiles Et Les Vêtements, Et La Chine Auront Une Certaine Concurrence À L' Exportation.

2014/11/5 9:52:00 20

IndeVietnamTextileClothingExportSideCompetition

Selon la Chambre chinoise de commerce des textiles, le commerce des textiles et des vêtements a atteint 30 milliards 910 millions de dollars des États - Unis entre janvier et septembre 2014, les exportations de textiles et de vêtements représentant environ 36% du commerce mondial.

Mais...

Attend

L'Inde, le Viet Nam de dix ans de la part de préemption, la Chine doit accélérer la pformation de l'industrie de l'habillement.

La Chambre de commerce de textiles chinois que l'analyse des caractéristiques de l'industrie du textile et de l'habillement, de 2014 à la Chine:

L'une est à l'intérieur et à l'extérieur du Ministère de l'environnement de stabilisation, les exportations de textiles et de vêtements de croissance stable;

La deuxième est l'Europe et les États - Unis de l'ANASE sur la croissance des exportations, les exportations vers le Japon reste faible; la croissance stable à l'exportation, le prix et le volume des exportations de vêtements Qisheng, le ralentissement de l'ANASE sur la croissance des exportations, la croissance rapide de vêtements tissés contradictoire;

La troisième est la réalisation de la synchronisation de la croissance des exportations de textiles et de vêtements, mais la baisse des prix de produits de coton;

Les textiles

Importations

Baisse, augmentation et baisse des importations de vêtements;

Cinquièmement, les importations de coton ont fortement diminué, l 'écart entre les prix intérieurs et externes du coton s' est réduit et les prix des Khmers sont difficiles à supporter.

D 'autre part, d' après les données de l 'OMC, les exportations de textiles et de vêtements du Viet Nam et de l' Inde ont augmenté plus rapidement que la moyenne mondiale et chinoise au cours des trois dernières années.

La Chambre de commerce des textiles et des vêtements a indiqué qu 'au cours de ses échanges avec des associations d' entreprises et des acheteurs de pays tels que le Viet Nam et l 'Inde, ces pays cherchaient à tirer parti de la réorientation de la politique industrielle de la Chine pour trouver de nouvelles possibilités de développement et développer l' industrie textile et de l 'habillement afin de résoudre le problème de l' emploi dans leur pays.

Bien que la Chine est un vêtement textile

Exportations

Environ 36% de la proportion du commerce mondial, l'Inde n'est que de 4%, le Viet Nam est seulement 2%, mais les estimations dans les dix années à venir, de la part de la partie occupée.

L'Inde attend de 2017, les exportations de textiles et de vêtements et de la demande intérieure devrait atteindre 1800 millions de yuan, directement de l'emploi augmente de 3 millions de personnes, et, indirectement, de l'emploi de plus de quatre millions de personnes.

Le Viet Nam et d 'autres pays de l' Association des Nations de l 'est (ASEAN) ont attiré des capitaux pour solliciter l' aide des États - Unis par l 'intermédiaire du TPP (Partenariat ppacifique).

La Chambre de commerce et d 'industrie textiles de Chine estime que la Chine reste la première à court et moyen terme à être compétitive sur le plan mondial dans le secteur des textiles et de l' habillement.

  • Related reading

Le Grand Marché De L 'ASEAN Pour Les Entreprises Avec De Nouveaux Produits De Machines, De Vêtements Et D' Autres Produits Seront Très Utiles

Perspectives mondiales
|
2014/11/4 18:15:00
19

La Hausse Des Prix Au Comptant Du Coton Américain A Légèrement Repris.

Perspectives mondiales
|
2014/11/4 9:51:00
29

非洲各国纺织业都在忙什么

Perspectives mondiales
|
2014/11/3 16:03:00
25

Les États De L'Afrique De L'Industrie Textile Pour La Famille.

Perspectives mondiales
|
2014/11/3 15:04:00
11

De Nouvelles Industries Du Textile Et De L'Habillement Au Viet Nam En 2014

Perspectives mondiales
|
2014/11/3 14:26:00
54
Read the next article

Lin Yi Fu Tong Hua Du Cuir Industry

Ici, le monde de l 'habillement et des chapeaux de chaussures pour vous présenter l' industrie du cuir de Lin Yi - fu.Selon Lin Yifu, la marque est impressionnante, on peut le savoir dès qu 'on en parle, il y a plus de 10 000 entreprises dans la montagne de lion, si ce millier d' entreprises doivent être des marques, c 'est qu' il n 'y a pas de marque.