Home >

Fabrique De Vêtements Fermés Patron Paolu & Nbsp; 16 De Toute L'Aide De Récupérer Les Salaires Du Personnel

2011/12/8 12:53:00 23

La Rémunération Du Personnel De L'Usine De Vêtements.

Le 5 décembre, un journaliste a appelé une douzaine de téléphone, travaillé à Shanghai

Oberka

Vêtement Co., Ltd les employés étrangers sont victimes d 'arriérés de salaire de la part du patron.

Dans l 'après - midi du 6 décembre, à la suite d' une multitude de demandes d 'assistance, les 16 travailleurs expatriés ont perçu des arriérés de salaire excessifs.


Au cours de l 'interview, les journalistes ont appris que les arriérés de salaires d' oberka concernaient 16 employés travaillant dans des secteurs tels que la conception de vêtements, la confection de plaques, etc.

M. Jiao a dit à la presse qu 'à la fin du mois de novembre, la société avait fermé sans prévenir ses employés.

Fermer

En octobre, les salaires de 16 employés sont en retard, pour un montant total d'environ 10 millions de dollars.

Puis le patron de retour Shaoxing Ville, employés, à plusieurs reprises, n'a pas de lien, et à plusieurs reprises pour des arriérés de salaires.

Le personnel craint que le patron de courir, voulais partir de salaire.


Mme Wang employés, a déclaré qu'il fait dans la société de trois mois, l'entreprise a fermé,

Par défaut

Les salaires ont 4000 yuan, "maintenant partager avec mes amis, ne sait pas ce que l'avenir comment?" journaliste de comprendre, "courte" carte de 欧蓓 en avril de cette année a commencé, à la fin du mois de novembre a été fermé.

Environ 4 des 16 employés nouvellement recrutés travaillaient dans l 'entreprise pendant quelques mois seulement et étaient obligés de perdre leur emploi.

Ce qui est encore plus grave pour les employés, c 'est que les dortoirs de l' entreprise ne sont plus ouverts à ceux - ci en raison des arriérés de loyer des propriétaires.

La plupart des employés affirment qu 'ils n' ont pas d 'épargne, vont fermer ces dernières années, n' ont pas d 'argent pour acheter des billets de voiture pour rentrer chez eux pour l' année, si l 'on veut trouver immédiatement le prochain emploi, c' est difficile pour eux.

Pour récupérer les arriérés de salaires et résoudre les problèmes de la vie, ils n 'ont eu recours qu' à de nombreuses sources.


Le journaliste a appelé le patron, l'engagement de patron Kim à l'étranger, cet après - midi, avant le 5 octobre des arriérés de salaires à appeler la compagnie de comptables.

Il a également promis, en novembre dernier salaire sera initialement délivré le 10 décembre.

Le patron Kim Ming a déclaré aux journalistes que le retard de paiement de plus de 20 jours était dû au fait qu 'il était occupé à Shaoxing, ajoutant qu' il tirerait des enseignements et communiquerait davantage avec le personnel.


Dans l 'après - midi du 6 décembre, les journalistes ont de nouveau contacté les employés et appris que 16 d' entre eux avaient été payés en octobre.

Mais selon le personnel dit que depuis le début de l'entreprise, le patron continue à fuir, n'avait pas signé de contrat de travail et du personnel, du personnel

Sécurité sociale

Jamais payé.

M. Jiao a informé les journalistes qu 'ils avaient été informés par la Commission d' arbitrage des conflits du travail de la région de Minhang que les résultats de l 'arbitrage seraient publiés prochainement.


 
  • Related reading

创意纺城快步跨向大赛之城

City Express
|
2011/12/8 10:14:00
17

Investir Plus De 20 Millions & Nbsp

City Express
|
2011/12/8 9:14:00
15

Hong Hezhen 75 Entreprises De Confection Ont Signé Des Normes De L 'Union Pour Le Traitement Et La Réception Des Pulls

City Express
|
2011/12/6 13:29:00
47

Shenzhen: Uniformes De La Hausse Des Prix De Vente A Été Interpellé 14.02% Parents

City Express
|
2011/12/5 12:28:00
13

武汉纺织大学服装学院积极推进国际产学研合作

City Express
|
2011/12/3 11:59:00
8
Read the next article

Ordre Du Marché De L'Équipement En Pleine Expansion Suivie De Rechercher Des Opportunités De Demande De Service

Dans le cas de l'ensemble de l'industrie textile stagnante, de production, les ventes des entreprises de fabrication de machines textiles a également changé.Mais le cercle de la production et de la commercialisation des cultivars individuels de l'équipement peut être, par exemple, d'une machine de tricot montrant une augmentation constante de la situation, les perspectives.