Un T - Shirt Cas Provoquée Par La Liberté De Commerce Et De Protectionnisme
Un t - shirt reflète la politique de libre - échange et les tendances protectionnistes de changer ce monde complexe?
Strictement parlant, des t - shirts décrit dans le livre, seulement les Américains porter ce t - shirt.
Petrella Rivoli, professeur à la McDonough School of Business de l 'université de Georgetown (États - Unis d' Amérique), avait pour but de révéler la vérité sur les grands enjeux du libre - échange, du protectionnisme commercial, de la protection du travail et des espèces génétiquement modifiées en montrant le tee - shirt que portaient les américains.
Selon Petrella riverley, un t - shirt.
économie mondiale
Voyage comprend six étapes: dans la première étape, la fabrication de vêtements tels que des t - shirts de coton brut à partir de la récolte de coton, les États - Unis, Texas, professionnel de coton vendu aux États - Unis; dans une deuxième étape, les négociants de produits textiles seront vendus à la Chine, à La fabrication de vêtements entreprises; dans la troisième étape, faire de vêtements par la Chine de l'entreprise, à bas prix de pport vers les États - Unis Wal - Mart, etc. des vendeurs; la quatrième étape, Wal - Mart sera t - shirt vendues aux États - Unis, les consommateurs; la cinquième étape, les consommateurs seront de vieux vêtements bas ou non, de traitement à des organisations caritatives, de vieux vêtements professionnel; une sixième étape, les négociants de vieux vêtements aux États - Unis, la deuxième vente en t - shirt et autres vêtements, l'objet est les consommateurs. Une pluralité de pays pauvres d'Afrique.
Un outil de mesure de l'empreinte carbone, tels que l'empreinte, si une économie de voyage, on peut dire que c'est pas de la protection de l'environnement.
Au cours de ces dernières années de nombreux livres d'économie d'énergie à faibles émissions de carbone, a vu "brut produit - Industrial Products - vente - - recyclage" longue chaîne, trop compliquée, en faveur de la "localisation" de consommation.
Cet avocat, bien sûr, l'industrie textile et de la fabrication des pays développés tels que les États - Unis sont de plus en plus déprimé comme l'Évangile, dans le protectionnisme américain ne peut leur offrir plus de sécurité, de jouer "à faible teneur en carbone" marque, qui est à la mode, mais également plus persuasif.
Sérieusement, la peau, la Confédération Walley Cui définissant un t - shirt de six étapes de voyage, chaque étape qui provient de l'histoire moderne
Commerce mondial
Le système, la tradition de libre - échange qui s' est développée, est également lié à l 'avantage compétitif partiel et progressif que les parties prenantes ont obtenu en violation sélective ou inconsciente des principes de libre - échange.
En d 'autres termes, la liberté du commerce et la protection du commerce sont « parfaites » en termes d' intégration et de compromis dans le même fait et dans sa relation de cause à effet.
Il est donc très difficile d 'évaluer la liberté du commerce ou la protection du commerce.
Dans la première étape, par exemple, du Texas.
Coton
La possibilité d 'exporter vers la Chine et de bénéficier naturellement du libre - échange à l' échelle mondiale a également été évoquée par Petra riverley, qui a cité des exemples positifs de la liberté du commerce, si l 'on se contente de ces récits, à savoir l' amélioration du niveau technologique et de l 'efficacité de la gestion des agriculteurs de coton aux États - Unis.
Le coton est exporté aux États - Unis (au lieu de rester aux États - Unis) en raison de l 'existence d' une politique agricole spécifique et d 'une politique du coton dans le système politique du Congrès des États - Unis, grâce à des subventions importantes (équivalant à des subventions versées par les contribuables américains aux agriculteurs et aux négociants de coton).
Cela signifie - t - il que le libre - échange ne peut être réalisé que sur la base de la protection du commerce?
Les subventions importantes accordées par les États - Unis à des produits agricoles tels que le coton ont effectivement amélioré la compétitivité de leurs produits sur les marchés internationaux et ont provoqué des années de différends commerciaux entre les États - Unis et d 'autres pays exportateurs de coton.
Mais Petrella riverley nous a laissé entendre que les subventions des États - Unis à l 'exportation de coton avaient rendu le coton moins cher sur le plan international et que, sur la base de prix aussi bas pour les matières premières, des pays comme la Chine pourraient continuer à développer des industries de pformation de vêtements à l' exportation très compétitives à des prix très bas, et que la fabrication chinoise (t - shirts) est la seule façon de commercialiser de haute qualité et à bas prix dans le monde entier.
Peut - on en déduire qu 'une seule protection commerciale crée deux segments de libre - échange?
En outre, les troisième et quatrième étapes du voyage en six étapes des t - shirts, c 'est - à - dire le retour aux États - Unis de produits de pformation et de fabrication chinois, sont également entachées de controverses sur la liberté du commerce et la protection du commerce.
Les négociants américains du coton, qui bénéficient de la politique de subventions à l 'exportation du coton, contrôlent souvent ou exploitent directement l' industrie textile et l 'industrie de l' habillement de leur pays et participent souvent aux deux groupes d 'intérêts, en encourageant les exportations nationales de coton et en défendant les subventions à l' exportation, puis en exigeant des droits de douane élevés sur les produits manufacturés chinois et en imposant un contrôle des importations par le biais de mécanismes tels que les quotas.
C'est étrange de l'équation: le libre - échange + Trade Protection = de maximiser les bénéfices?
Mais il est nécessaire de souligner que la stratégie de combinaison, qui proviennent des États - Unis, la compétitivité de l'industrie textile et de l'habillement de glisser, à tirer la peau Cui Gary Walley, que des barrières à l'importation aux États - Unis de coton avec succès les intérêts de l'agriculture Groupe construit de peluches, ce qui augmente le coût des matières premières de l'Association américaine de l'Association américaine de fil, fil, à son tour, fait pression pour l'irrigation et fils de quotas à l'importation, et limite la capacité de production de tissu d'affaires aux États - Unis pour le meilleur prix meilleur fils; enfin, la coordination et Les droits de douane applicables au tissu augmente le coût de production de vêtements d'affaires aux États - Unis, la capacité limite d'un fabricant de vêtements pour les consommateurs un changement rapide de manière à goût de réagir.
"Chaque étape petite victoire" en combinaison, est devenu la paille mortel aux États - Unis et de l'industrie de l'habillement Textile fabriqué en déclin.
En général, le voyage de l'économie mondiale un t - shirt ce livre par la commune de t - shirts, avec son "vie" périodique, l'analyse économique de voyage, le commerce de biens et de la mondialisation, de la libéralisation du commerce, le commerce de protection, de trier l'histoire et la réalité de La question du commerce contrôle très claire, en particulier il n'y a pas de vide, vide, et de protection de la liberté de commerce ou de commerce sûr de l'intolérance sur la mauvaise, mais révèle la fusion dans le même de marchandises, la vérité avec un processus commercial contribue à une meilleure reconnaissance de fond de commerce, afin d'approfondir la compréhension de l'économie et de la politique de commerce associé.
- Related reading
Deux Sessions "Chaud" De Mots Que Le Développement De L'Industrie Du Textile, De L'Habillement De Contexte
|L'Environnement Extérieur Du Textile Et De L'Habillement Des Entreprises D'Accélérer Le Développement De Toujours Avoir
|Des Chaussures En Cuir De Cinq Ans Antidumping Sera À La Fin Du Mois "Mourir"
|- Shoes | Chaussures En Cuir Ont Également La Technologie Noire De La Première Partie De La Chine Passif Intelligent De Régulation De La Température Des Chaussures En Cuir À La Tête Mondiale!
- Thèmes proposés | Congrès Mondial De L 'Économie Et De L' Environnement
- Actualité | Les Dividendes De La Main - D 'Œuvre Ne Sont Plus: Les Usines De Textile Et De Vêtements Cambodgiennes Ont Encore Un Salaire!!!
- Perspectives mondiales | Pakistan Textile Factories Association
- Marché boursier | Daphné, La Bourse De Daphné, Le Roi Des Chaussures, Et Ça.
- Données globales | En Septembre 2019, L'Indice Des Directeurs Des Achats Dans Le Secteur Manufacturier En Chine Était De 49,8%.
- Exhibition Information | Multi - Dimensional Activity Opening A New Age Of Wenzhou Fashion Personnalization
- Info | 2019 Forum International Sur La Gestion De L 'Innovation En Matière De Textiles Et De Vêtements
- Attention au personnel | Computer Graphic Design, Costume Production, Printing Sampling Delta
- Recherche de marché | Où Sont Les Défis Et Les Opportunités?
- Le Nouveau Maillot De Bain En 2011 Est Incorporé Dans Le "Mode" De La Catégorie
- A Test Of Japanese Textile Enterprises By The Earthquake
- Yiwu D'Hommes D'Affaires Japonais Après Le Tremblement De Terre A Besoin De Petits Produits De Prudence À La Liste
- L'Origine De L'Histoire De Costume - Développement De Vêtements
- Dior Couture Secret De Luxe
- Pauline Trigère - La Femme Forte De La Mode
- L'Industrie Textile Xinjiang: L'Industrie Textile De Poussée De 30 Projets Prioritaires
- Histoire De L 'Habillement
- En Automne Et En Hiver 2011 / 2012 Des Couleurs Et Des Tendances De Style
- Si Des Marchandises