Le Renforcement De La Coopération ANASE Et Nike Dans La Peau, Main Dans La Main Pour Les Frictions
Une chaussure gauche: Bureau du Directeur de la santé: deuxième à gauche de Mme Asie - Afrique à Mme Singh Nike Vice - Président du Gouvernement et des affaires publiques Shamina: 4 de Mme la Chine en association, Directeur général Zhang: Monsieur le Vice - Président de la région 崔宏正 Nike
Le matin du 16 mars 2011, Mme Nike, Vice - Président de gouvernement mondial et des affaires publiques Shamina Singh, Association de cuir en visite en Chine, Vice - Président de la région 崔宏正 chaussures nike, les deux côtés de l'avenir, dans le monde entier à la lutte commune contre le commerce de chaussures de frottement, ont procédé à un échange de renforcer les échanges quotidien, et ainsi de suite.
Zhang Shuhua, Président de l 'Association chinoise du cuir, et Wei Yafei, Directeur du Bureau des chaussures, ont participé à l' échange.
Mme Shamina a indiqué que le marché mondial de la chaussure se trouvait au stade de la croissance et que les chaussures fonctionnalisées, de mode et d 'autres produits se développaient rapidement.
Aux États - Unis, bien que l 'industrie de la chaussure soit relativement petite, la marque est mature.
Afin de promouvoir un développement sain de l 'industrie de la chaussure, Nike est prêt à renforcer ses liens avec l' Association chinoise du cuir et l 'industrie chinoise de la chaussure, afin de réaliser le partage de l' expérience et le développement commun.
En ce qui concerne l 'affaire brésilienne antidumping concernant des chaussures chinoises, Mme Shamina a déclaré que Nike avait une grande expérience des litiges commerciaux et qu' il partagerait son expérience avec les entreprises chinoises pour faire face aux graves problèmes du marché et aux frictions commerciales.
Le Président brésilien se rendra en Chine en avril et Nike encouragera l 'inscription de l' affaire brésilienne antidumping contre les chaussures chinoises à l 'ordre du jour des pourparlers de haut niveau.
Zhang directeur représente de la chaussure le développement très rapide, prêter attention à la mode, la coopération pour le développement de marques de chaussures nike, etc. est indissociable de et vers le Haut de gamme.
Le 12e plan quinquennal, l'État attache une très grande importance pour l'industrie de la chaussure, l'industrie de la chaussure permet non seulement d'augmenter les recettes de devises, l'augmentation de masse, le plus important est d'un emploi stable.
Lors de ses entretiens avec de nombreuses marques de chaussures du monde entier sur le développement de l 'industrie de la chaussure, le Président Zhang a déclaré à plusieurs reprises que les 10 à 20 prochaines années resteront une bonne occasion pour le développement de l' industrie de la chaussure chinoise et qu 'aucun pays au monde n' est actuellement supérieur à la Chine en termes de production, de qualité et de prix.
Zhang directeur général a dit que l'une des tâches les plus importantes pour le développement futur de la chaussure est "sortir", et sortir de la nécessité de renforcer la coopération avec les chaussures de marque de commerce international, et à communiquer l'apprentissage mutuel.
A une certaine perspective de marques internationales en commerce de friction d'alerte précoce, de renforcer l'échange d'informations et l'échange de l'espoir que les deux parties, pour le commerce ont déjà eu lieu, des deux côtés, par des consultations une réponse commune.
L 'expérience de la Chine en matière de lutte contre les frictions commerciales était relativement insuffisante, l' importance accordée à certaines PME par rapport aux marchés qui subissaient des frictions commerciales n 'était pas suffisamment prise en compte et il fallait améliorer les méthodes d' intervention. L 'APC renforcerait ses activités futures de sensibilisation auprès des entreprises et collaborerait avec les industries étrangères pour y faire face.
En ce qui concerne l 'affaire brésilienne, l' Association rendra compte au Ministère du commerce en vue de rassurer le Président brésilien lors de sa visite en Chine.
À l 'issue de la réunion, Mme Shamina a invité sincèrement le Président Zhang à se rendre au Siège des États - Unis à Nike en temps voulu, et il a accepté cette invitation avec plaisir.
- Related reading
L'Association De L'Industrie Textile De La Chine Le Démarrage Du Plan D'Orientation De La Science Et De La Technologie De La Déclaration
|- Vente De Téléphone!Notre Hier!Aujourd 'Hui!Demain!
- Une Belle Fille Exotique
- Prenez L'Aiguille Nègre - Les Mandchous Culture De Broderie
- Conseiller Principal De L'Association Li Xiaoping Textiles Chinois: "Ne Peut Pas Trouver L'Emplacement & Nbsp; Ne Peut Survivre
- "Three Foot Standing": The Perfect Brand Medal Evaluation System
- Liste: Refus D 'Épouser L' Étoile Blanche De La Deuxième Génération
- Développement De L 'Industrie Du Cuir Synthétique
- Foreign Clothing Culture
- Focus Capacity And Measuring Variable - - The Construction Of China 'S Brand Noah Arch
- Evolution Of Cowboy Materials And Development History Of Water Lavage