Home >

Le Kimono Japonais Vient De La Dynastie Tang En Chine.

2011/2/23 8:44:00 68

Kimono

Le kimono est une tradition japonaise.

Costume national

Et comme plus de 90% de la population japonaise appartient à la nation « grande et » qui, en japonais, s' appelle aussi « objet ».

Les kimonos ont une grande valeur artistique, outre le chauffage et les soins.

En particulier, les kimonos féminins sont beaux en couleurs et de beaux modèles, avec de belles bandes à large bande à la taille, c 'est un art.


  

Kimono

Les origines remontent aux alentours du IIe siècle de notre ère, selon la légende weizhi Bono: « Il n 'est pas nécessaire de se tailler la tête en un seul morceau.

C 'est le prototype du kimono.

À l 'époque de Dawa, le roi Bono a envoyé trois fois des ambassadeurs en Chine pour ramener de nombreux Han tissés, Wu tissés et artisans spécialisés dans le textile et la couture.


Période Nara (718 ad), à la mission du Japon a été rapatrié, Tang interview, a donné beaucoup de robes.

Ce lot de vêtements éblouissant, a été un succès au Japon, à l'époque, les courtisans du Japon ont envie.

L'année suivante, l'empereur a ordonné de vêtements, le Japon la nation tout porter des motifs imitant sui.


Au 14e siècle Muromachi période, selon la coutume traditionnelle du Japon et de l'esthétique, de vêtements des vêtements avec des caractéristiques sui progressivement et, finalement, de stéréotypes, après plus de 600 ans il n'y a pas de grand changement.

En ce qui concerne les poches sont les femmes japonaises touchées de missionnaires chrétiens de porter une robe de la ceinture, et créé, au début de la sacoche de ceinture avant, puis vers l'arrière.

En 1868 restauration menji, auparavant, les Japonais sont en kimono, mais après la restauration menji, homme de la classe supérieure dans le début de l'épidémie en costume, également connu sous le nom de

"Tailleur".


En 1923, le Japon est le grand tremblement de terre du Kanto, parce que les femmes sont encore en kimono, parce que, par conséquent, de la mobilité et de lui laisser le malheur ou de mutilation.

Ensuite, le Japon a modifié les femmes portent des jupes ou d'autres vêtements.

Mais le kimono japonais reste aujourd'hui le plus dans l'amour, que ce soit dans les festivals, la cérémonie de mariage, funérailles, ou à une fête des enfants "七五三" et d'autres événements ci - dessus, les gens partout en kimono traditionnel.


Douze unique


Un kimono, tout d'abord à dire d'origine (l'héritage historique).


Depuis l 'époque de Dieu, la culture japonaise de l' habillement porte toujours une marque "étrangère".

Cela se manifeste non seulement dans la forme du vêtement, mais aussi dans les techniques de tissage du vêtement.


Depuis l 'époque de l' empereur de Dieu, le Japon entretient des relations étroites avec la Corée du Sud et la Chine, créant ainsi des conditions favorables à la pmission de la culture.

L 'empereur a même imité les vêtements sui, mis au point des habits de Couronne et de dynastie.

à l'ère de l'imitation de Nara, vêtements et de porter le devenir à la mode, toutefois, les extrêmes, avec le temps, plus de personnalité et de charme

L'âge.

Approche.

C 'est l' ère de la paix.


L 'ère de la paix est aussi l' ère du vent au Japon.

A ce moment - là, le vêtement s' est progressivement libéré de l 'influence extérieure, a développé des caractéristiques uniques de luxe et de finesse.

Par exemple, les gens connaissent l'histoire du Japon doit être entendu "唐衣" et "12".

唐衣 particulier (robe) par un violet, rose pour votre magnifique, très belle.

12 une réelle est une robe, elle n'est pas 12 couches de vêtements, mais à douze couches individuelles superposées, connu sous le nom de Gui de vêtements, Guido pparente à la lumière, la couleur de la pile multicouche Guido encore me voir de vêtements ou de table, une fois ajouté de la vague de pe esthétique.

D 'ici aussi, on peut voir la beauté japonaise, qui aime à la fois la beauté abstraite et la beauté du monde naturel.


En raison de la corruption excessive et de la pauvreté extrême, le régime des secrétaires a finalement décliné.

L 'époque de Kamakura et de muraka, relativement simple et simple, est également marquée par l' apparition d 'une culture martiale.

Verticale

La paternité de chapeau et Ukraine

C'est à la mode pour hommes, tous très large.

Les femmes sont simples.

Un sol, période Momoyama s, de petits manches, femmes populaire si belle, mais plutôt que de 唐衣 et analogues, ou simple.

Au cours de cette période, Noh "distinctes de la" forme progressivement, le beau de luxe "peut" costume.

A ce moment - là, le costume de la Secrétaire n 'a pas beaucoup changé, il s' agit essentiellement de la continuation du costume de la Cour à l' époque de la paix et de la sécurité, alors que l 'intégration finale de la Secrétaire et de la famille Wu se fait au cours de la période de la domination.


Pendant la période de Shogun d 'Edo, les hommes et les femmes ont changé, par exemple, les petites manches de femmes se sont rapprochées de la modernité, tandis que les hommes ont popularisé le tissage de plumes (à cinq rayures noires, thé, jaune), les noeuds commencent à se populariser.

Toutefois, la configuration de base a été fixée, à l 'époque de la domination, et les kimonos sont aujourd' hui stéréotypés et n 'ont pas beaucoup changé depuis.

  • Related reading

Com.NET.CN Maolizhuangyishenghuifadededezhongdededongfangjiazu.Com.NET.CN Mzjyhfszdzdzl.Com.NET.CN

Apprendre
|
2011/2/23 8:38:00
27

Le Code De La Famille En Bas De La Rose

Apprendre
|
2011/2/22 14:55:00
29

- Quel Genre De Sport Quelle Robe

Apprendre
|
2011/2/22 14:53:00
162

Qu 'Est - Ce Qu' Une Femme D 'Été Porte De Mieux?

Apprendre
|
2011/2/22 14:49:00
225

] [Les Compétences De L'Histoire Et Le Diagramme De Porter La Jambe De Pantalon Large

Apprendre
|
2011/2/22 14:45:00
62
Read the next article

Les Prix De L'Époque, Comment Le "Financement De Situation"?

"Beaucoup de coton entreprises parce que l'acquisition de la pénurie de fonds, l'acquisition de progrès, une entreprise de fonctionner à de graves problèmes.La personne responsable de Shandong un coton d'achat et de vente des entreprises.