Le "Gorille" Condamné À Être Entouré.
Au début de l 'année dernière, sur Internet, le mendiant cool et rouge, gorigo, a été lancé. Rhino "La Conférence de presse de cette marque de vêtements, depuis le début, est très sceptique.
- il n 'était pas là, et le vent qui l' a précédé était qu 'il viendrait.
- l 'homme sur les photos de marque n' est pas lui - même, mais un modèle professionnel de même nature.
Le "Gorgon" n 'était pas le porte - parole de la marque.
- le vêtement n 'est pas un mélange de brise imaginaire et n' est pas différent de celui des hommes de loisirs.
Où est le style de l 'affiche?
Cette entreprise, qui s' appelait "Shanghai Golden Light Clothing Co.
Le journaliste a demandé s' il avait reçu l 'autorisation de Rigo lui - même, affirmant qu' il avait « obtenu l 'accord de sa famille » et qu' il avait « acheté la marque à un commerçant de Wenzhou »; il a demandé à ce qu 'il soit récompensé en disant que « c' est un secret commercial »; et il a demandé que le numéro de compte bancaire qu 'il avait déclaré avoir ouvert pour recevoir la contribution de ce dernier, qu' il avait qualifié de « rhinocéros », qu 'il n' était pas « clair » et a refusé au Secrétaire de l 'il l' il l 'aide à la divulguer.
A mi - chemin de la Conférence, la vedette légendaire de l 'évènement de la famille de gorigo est montée à la tribune en tant qu' invitée d 'honneur.
La Conférence de presse s' est donc pformée en une farce.
"Gorille", un homme qui a été placé en garde à vue.
Contrairement à la soeur hibiscus, Fengfeng et d 'autres qui se sont mis en place à cause de leurs propres paroles et de leurs actes, le "Gorgo" est tout à fait connu par passivité.
Le 23 février de cette année, dans une tribune, une série de photos de ce mendiant de 34 ans, dont les vêtements sont lus comme "la mode des sommets"...
Le sort de cet homme, connu sous le nom de Cheng Guo Rong, a changé, avec l 'intervention des médias, il a retrouvé des membres de sa famille qui avaient été séparés pendant de nombreuses années.
Mais il y a des gens qui ne veulent pas épargné pourrait attirer l'attention sur lui, et il a fait coursier, a également été invité à aller faire un défilé de mode, tout étant disposés "
La foule
".
Il n'a pas s'adapter, mais il a peur de pleurer, quand il a crié, peur quand il enfui...
Ces, a également été "voyeurs".
Plus tard, le message dit "film de 50 millions d'investissement du frère de légende" à Nanchang botte, et une nouvelle qu'un patron de Henan a invité pour servir de porte - parole de l'image de l'entreprise et de prendre un ensemble de la publicité.
Mais, en fait, pour la communication plus lisse la demande n'a pas été en public avec personne, physique et psychologique de son est toujours en rééducation.
"Frère" est constamment à la consommation.
Peut - être que cette personne, l'après - midi du 30 décembre n'a pas été mis sur le site de subir une torture.
{page} u break}
C 'est l' appétit pour l 'argent.
Un journaliste a fait une petite enquête sur les lieux hier, invitant ses collègues des médias présents à lever la main pour acheter le costume de l 'homme de gorge, et personne n' a répondu.
M. Zhuang incapable a fait valoir que "les Chinois sont de plus en plus timide, alors cette enquête est invalide", a attiré un murmure de rires.
"Frère", une fois encore, c'est de la consommation, est comment? A un réseau de grand réseau désigne le nom de la marque peut être produit en, pour ouvrir le marché?
Directeur de la société de l'Académie des sciences sociales de Li Yu Dr Shanghai Institut de recherche de l'enquête dit que c'est "vulgaire, mauvais
Commercial
".
La société sera la visibilité ou la prise de conscience, la conversion en capital commercial, ne peut pas être reconnus par la société.
Il analyse, "frère" populaire, non pas parce qu'il a beaucoup de succès ou fait de gros efforts, mais parce que la projection de bonne foi et de compassion d'internautes, leur demande de lecture à partir de corps "les vicissitudes de la vie", "libre", "avec", ou "libre" - - "rigide la commercialisation est un sacrilège sentiments sur les internautes de projection à" frère ", donc je ne pense pas que cette marque de succès".
Il y a aussi sceptiques que tous les utilisateurs, et il n'y a pas de bonne foi, partout "spectateurs" est regardez ridiculiser la blague sur les préjugés, beaucoup de personnes marginalisées et de mépris des mendiants.
Il semble, ne peut pas attendre qu'ils Zhongyi "forte de vêtements pour hommes".
"Frère" peut également tirer en "mode"? C'est clairement nu de la spéculation. 朱希祥, professeur à l'Université normale de l'est de la Chine de l'art Esthétique de l'émotion aux journalistes, dans l'intérêt de l'entreprise d'entraînement, "confusion de beauté" est une maladie courante dans la société d'Aujourd'hui.
Les déplacements de population, en haillons...
C'est moche ou la beauté? Que réticent à leur demande si mal.
Quand il a commencé à revenir à la normale de vie avec l 'aide de tous les secteurs de la société, il s' est heurté à plusieurs reprises au destin de « gorille » façonnée − ce qui équivaut à salir les plaies humaines.
Selon le professeur Zhu, c 'est l' essentiel: ce qui est vraiment « élégant » est la tendance à banaliser tout le divertissement et à exploiter cette tendance à la cupidité de l 'argent.
On s' en fiche de la distance que peut parcourir la marque, mais on est mal à l 'aise avec la marque.
- Related reading
- | 2008315714
- | 2008311577
- | 2008311572
- | 20083115657
- | 20083115652
- | 20083115629
- | 20083115621
- | 20083115616
- | 20083115611
- | 2008311565
- La Femme De Loin En Colère, Bon Pour La Peau
- The Most Asian Fashion Exhibition
- Autrefois, Dans Les Rues De "Frère" De Ne Plus Incisive
- Rhinocéros "Marque Homme & Nbsp
- Post - Modern Fashion & Nbsp
- Hong Kong New Year
- Com.NET.CN Qianlicongchengshangjiafafafabianminzhuanzhao.Com.NET.CN Xlgcsjzdszp.Com.NET.CN
- 犀利哥时尚潜质PS极品潮男
- Soeurette Hibiscus En Femme Pure & Nbsp
- "Soeur Hibiscus" Sous - Vêtement De Marque "S"?- Comment Utiliser Le Web Star?