Home >

L 'Indice D' Orthographe Peut Embraser & Nbsp; & Nbsp; Lorsque L 'Euro N' Est Pas Stable

2010/11/22 10:06:00 42

Crise De La Dette Irlandaise

Global Market

Crise de la dette irlandaise

Il y a enfin un changement.

La semaine dernière, pour la première fois, le Gouvernement irlandais a reconnu la possibilité de recevoir une aide de prêt de l 'Union européenne et du Fonds monétaire international (FMI) de plusieurs dizaines de milliards d' euros.

Cette nouvelle a dissipé les doutes des investisseurs, ce qui a entraîné une légère augmentation de la masse boursière américaine le 19, avec une augmentation moyenne de 0,23% des trois principaux indices.

Euro

La semaine dernière, il y a eu également une tendance à trois Lianyang.

En outre, d 'après les analystes, la crise de la dette européenne va - t - elle encore s' étendre, les données économiques des États - Unis et la saison de consommation qui débutera vendredi prochain seront des indicateurs d' étape pour les ours - boeufs américains?


Trois grands centres d 'intérêt, cette semaine.


Alors que les investisseurs s' inquiètent de plus en plus de la crise de la dette européenne, le Premier Ministre irlandais, Brian Cowen, a déclaré récemment que les pourparlers sur l 'aide de l' Union européenne à l 'Irlande progressaient bien.

En outre, des experts de l 'Union européenne et du FMI examinent et évaluent les comptes bancaires irlandais qui posent un grave problème de dette, ce qui dissipe les doutes des investisseurs.


La Bourse américaine a légèrement augmenté le 19.

L 'indice Dow Jones a augmenté de 0,2%, l' indice Standard Poor 500 de 0,3% et l 'indice NASDAQ de 0,2%.

L 'indice Dow Jones Industrial a augmenté de 0,1% la semaine dernière, l' indice Standard Poor 500 a légèrement augmenté de 0,04% et l 'indice NASDAQ a chuté de 0004%.


D 'après les données de pemberg, l' indice Standard Pul 500 indique une augmentation de 5,14%, de 4,90% et de 4,75% de l 'indice des magasins exclusifs, de l' indice des chaussures et de l 'indice des articles de loisirs la semaine dernière.

L 'immobilier, les hôpitaux de santé et la construction de logements ont enregistré des baisses de 6,88%, 5,62% et 4,8%, respectivement.


Toutefois, à l 'entrée de la nouvelle semaine, le marché boursier américain sera encore confronté à trois grands défis.

En outre, cette semaine, les investisseurs devront s' intéresser à toute une série de données économiques des États - Unis, y compris la valeur révisée du produit intérieur brut (PIB) pour le troisième trimestre, les commandes de biens durables et les revenus personnels.

Les analystes s' attendent à ce que toutes ces données montrent que l 'économie est sur la bonne voie.


Cette semaine, les États - Unis accueilleront également le vendredi noir du lendemain de Thanksgiving, qui sera le jour où les Américains, traditionnellement, commencent à envisager sérieusement de faire des courses.

D 'après l' analyse, la consommation de congés devrait se situer aux États - Unis la semaine prochaine.

« l 'optimisme quant à la vente de vaches pendant les vacances est le plus susceptible de favoriser la poursuite de l' expansion cyclique du marché du bétail, et dépend donc à bien des égards de cette évolution », a déclaré l 'analyste technique du marché à court terme de standard poor à New York, Chris Bemba, qui a déclaré que « si les ventes semblent faibles, elles sont en déclin ou en expansion ».


 

Euro

Pas assez stable

Heure


À mesure que la réponse à la question de savoir si l 'Irlande accepterait l' aide, l 'incertitude qui règne dans la zone euro a diminué et, conjuguée à l' insuffisance des données économiques telles que l 'indice des prix à la consommation (IPC) publié par les États - Unis la semaine dernière, deux facteurs importants ont contribué à la hausse continue de l' euro.

Au 19 décembre, le taux de change de l 'euro par rapport au dollar des États - Unis était passé de trois Yang à trois, soit une augmentation cumulée de 1,45%.


À la ville de New York, le taux de change de l 'euro par rapport au dollar des États - Unis a augmenté de 0,3% pour atteindre 13684 dollars, tombant à 134446 dollars au début de la semaine dernière, soit une baisse de 2% par rapport à l' euro à ce jour ce mois - ci.

Toutefois, les analystes ont fait observer que le taux de change de l 'euro par rapport au dollar des États - Unis pourrait rester stable cette semaine, mais que les craintes du marché quant à l' extension éventuelle du problème de la dette à d 'autres économies de la zone euro pourraient dissuader l' euro de s' accroître encore.

Selon Andrew Wilkinson, analyste principal du marché des valeurs mobilières, même si l 'Irlande parvenait à un accord de sauvetage, les investisseurs pourraient se concentrer sur le Portugal, où des problèmes pourraient surgir, ce qui pourrait entraîner un effondrement de l' euro.


Le Vice - Président exécutif de la Federal Reserve Bank de New York, Terence checkchi, a déclaré que la dépréciation du dollar des États - Unis était un effet de ricochet de la politique monétaire des États - Unis et qu 'une fois la reprise économique aux États - Unis plus forte, le dollar des États - Unis devrait s' apprécier à nouveau.

  • Related reading

Irlande Ou Bénéficiaires De L 'Aide & Nbsp; & Nbsp; & Nbsp; & Nbsp

Évolution des taux de change
|
2010/11/20 9:25:00
61

爱尔兰债务危机缓解  美元汇率周四受挫

Évolution des taux de change
|
2010/11/19 9:38:00
34

Macro - Data Support Federal Reserve Decision & Nbsp; & Nbsp

Évolution des taux de change
|
2010/11/18 9:40:00
40

L 'Irlande Refuse D' Aider & Nbsp; & Nbsp; & Nbsp; & Nbsp

Évolution des taux de change
|
2010/11/17 9:03:00
55

Taya, Chaussures, Etc.

Évolution des taux de change
|
2010/11/16 13:49:00
64
Read the next article

Chiba New Wedding Alliance & Nbsp

La paroi intérieure de l 'anneau de mariage unique combine l' essence de l 'ergonomie, a adopté un design d' arc intérieur confortable, afin d 'assurer le plus grand confort possible à l' utilisateur, chaque bague a été testée à plusieurs reprises par la main en rondelle interne et presque partie du doigt.