Home >

Le Ministère Indien Du Commerce A Annoncé Que Le Coton Serait Libéralisé À Partir De La Nouvelle Année Indienne.

2010/8/23 20:11:00 43

Coton

  

Cette semaine

International

Le prix de marché du coton est relativement stable.

Le Département de l 'agriculture des États - Unis (USDA) a annoncé ce mois - ci que les stocks mondiaux de coton seraient considérablement réduits à la fin de la nouvelle année, atteignant leur niveau le plus bas depuis 1994 / 95, et que l' offre de coton resterait faible.

Toutefois, il est difficile de déterminer avec certitude la situation du marché avant que les nouveaux cotons ne soient complètement commercialisés dans l 'hémisphère Nord.


Le Ministère indien du commerce de coton annuel de l'Inde a annoncé à nouveau commencé à libéraliser les exportations, de soulager les tensions sur le marché, mais également de réduire la possibilité de la flambée des prix, le mois prochain.

Rien ne peut actuellement de déterminer si le Gouvernement de l'Inde à la demande de restriction des exportations de l'industrie textile,

Marché

Cette information a fait l 'objet d' un suivi attentif et un grand nombre de cotons devraient être enregistrés à l 'exportation en septembre.


À court terme, l'Inde de coton compétitive en Chine, en particulier au début de l'année prochaine.

En avant la récolte de coton, le rythme de la vente de coton américain a le contrôle, les importations chinoises de l'entreprise n'a pas commencé.

L 'Association chinoise du coton a récemment réduit la production de coton de 100 000 tonnes et la production de coton du bassin du Yangtsé a diminué.

Le jet de coton de réserve se poursuit.

Coton

Les entreprises ont également sur des modifications de l'offre et de la demande.

L 'équilibre entre l' offre et la demande au cours de la nouvelle année doit également être pris en compte.


La récente stabilisation des prix du marché s' explique par les préoccupations suscitées par les inondations au Pakistan.

La quantité de coton importé du Pakistan a considérablement augmenté; le rendement des pertes combien, ne peut être déterminé.


L'Inde a beaucoup de message indique que son industrie textile intérieur de coton à partir de la date de l'Inde le 1 octobre de rétablir la liberté de déprime.


L 'Association textile de l' Inde du Sud a fait observer qu 'il était prématuré de prendre cette décision de libéralisation des exportations deux mois avant le début de la nouvelle année (à compter du 1er octobre).

L 'Association a également fait observer que la publication de l' annonce du rétablissement de la liberté d 'exportation du coton avait incité les exportateurs indiens à acheter de nouvelles quantités de coton, ce qui entraînerait une pénurie de coton au début de l' année prochaine.


L'Association de coton du nord de l'Inde souligne que la politique d'exportation de nouveau va pousser la hausse des prix du coton.


En outre l'organisation industrielle (TEA) pense que la libéralisation des exportations de coton sera défavorable de l'industrie textile intérieur, ils ont l'espoir que le Gouvernement peut interdire l'exportation de coton avant la mi - janvier de l'année prochaine.

  • Related reading

8 Dans Les Entreprises Pour La "Maman De Tricotage En Chaîne" Style

Finances et économie
|
2010/8/23 20:07:00
47

En Garde!"Près De La Marque" Phénomène!

Finances et économie
|
2010/8/23 20:04:00
35

Les Entreprises Du Textile Et De L 'Habillement Ont Besoin De Se Préparer À Une Économie À Faible Émission De Carbone.

Finances et économie
|
2010/8/23 19:38:00
50

Analyse D'Expert: Les États - Unis Le Marché Spot De Coton

Finances et économie
|
2010/8/23 17:52:00
51

Le Prix Du Coton Derrière: Coton Stocker De Grandes Entreprises De La Spéculation & Nbsp; La Politique De Subvention De Coton Non Utilisée Est Suffisante

Finances et économie
|
2010/8/21 14:23:00
49
Read the next article

Le Japon Est Devenu Un Pays Exportateur De Vêtements De Max Myanmar

Un membre de l 'industrie de l' habillement a déclaré que le Myanmar avait acquis une part plus importante du marché japonais en raison de la pénurie de main - d 'œuvre dans l' industrie japonaise de l 'habillement au large des côtes.Si les entreprises nationales de vêtements investissent au Japon, il devrait y avoir un meilleur développement.