Hong Kong Shadow Company
"L'Oréal France cosmétiques International Group Co., Ltd", "Hong Kong Changyu Wine Co., Ltd"... Vous n 'aurez aucun doute à ce sujet. Cependant, ce sont probablement des escroqueries qui n 'ont rien à voir avec les célèbres produits Oréal, Zhang Yu, etc.
Récemment, le Conseil législatif de la région administrative spéciale de Hong Kong a adopté en troisième lecture le projet de loi de 2010 sur les sociétés (révisé).
Le projet de règlement révisé, le Greffier autorise le Gouvernement de la région administrative spéciale selon un ordre de la Cour, l'indication "changer le nom de la compagnie Shadow".
"L'ombre".
Au cours de ces dernières années, enregistré à Hong - Kong "ombre" Bang marque est devenue une version mise à jour de la production et la vente de la contrefaçon.
"L'ombre de la société" dans le domaine de l'habillement plus nombreuses, Youngor Valentino,,,, Ramon, saintangelo Shanshan Leonardo, célèbre marque de pommes à l'intérieur et à l'extérieur ont été "Bang".
En plus de vêtements, appareils ménagers, de produits cosmétiques, de vin, de boissons, de la peinture, et même des médicaments ont un "Bang" célèbre marque de phénomènes tels que "Hong Kong Nippon", "Hong Kong Changyu" et ainsi de suite.
Dans une interview Zhang Ministre Ministère des affaires juridiques Changyu Wine Group Co., Ltd, au 29 Jia Bang "Changyu" société de vente de "faux" Changyu.
"De 2005 à 2007, la société coûte au moins des millions de dollars par an pour lutter contre ces" l'ombre de la société ".
Wang Qiang dit: "contraint, en 2007, nous avons 29" l'ombre de la société "au Tribunal de Hong Kong Hong Kong, enfin, l'arrêt de la Cour de justice", le fait de l'ombre ", et la situation s'est améliorée dans une certaine mesure.
Mais pour cela, Changyu mais également de consacrer du temps et de l'énergie énorme. "
Le nom des victimes "Bienvenue"
M. Chen jiaqiang, Directeur des services financiers et de la trésorerie du Gouvernement de la région administrative spéciale de Hong Kong, a présenté le projet de révision visant à renforcer le système d 'enregistrement des noms de sociétés à Hong Kong afin de renforcer l' application de la loi sur les sociétés fictives.
À cet égard, Wang Qiang, qui lutte depuis 2005 contre "Shadow Corporation", utilise le mot "Bienvenue" pour décrire son humeur.
Selon Wang Qiang, la nouvelle réglementation de Hong Kong a considérablement allégé la difficulté qu 'ont les entreprises célèbres de lutter contre les « sociétés fantômes », qui n' étaient auparavant réglées que par le biais d 'une procédure judiciaire.
À la suite de la révision du projet, le chef du Bureau d 'enregistrement des sociétés du Gouvernement de la région administrative spéciale de Hong Kong a été autorisé à « remplacer son nom par le numéro d' immatriculation de la société », car il n 'y avait pas de mention de la marque dans le numéro d' immatriculation et les « sociétés fantômes » ne pouvaient pas non plus être autorisées par les opérateurs de l 'intérieur du pays.
百足之虫 est mort et non rigide
Toujours attention "胡燕来 cabinet d'avocats à Shanghai marque à proximité de la mer", a déclaré le "Bang marque" phénomène "un coup".
Mais les hirondelles ont encore des difficultés à éliminer complètement le phénomène des « sociétés fantômes ».
Selon Hu Yan, si les entreprises de l 'intérieur ne réagissent pas, le Gouvernement de Hong Kong ne sait peut - être pas quelles sont les « filiales » des sociétés enregistrées.
Dans l 'intérieur du pays, des entreprises telles que Maotai et yagor peuvent être connues du Gouvernement de Hong Kong, mais il n' en est pas nécessairement tenu compte dans le cas de certaines entreprises provinciales de l 'intérieur.
Sur la base de ce qui précède, Hu Yan a estimé que pour résoudre le problème sous - jacent, il fallait faire preuve de rigueur au moment de l 'enregistrement de la société et éliminer la création de « filiales » à la source.
Selon Wang Qiang, l 'enregistrement peut être interdit à Hong Kong s' il est soupçonné d' abus.
Toutefois, il ne fait aucun doute que la coopération de Hong Kong avec l 'arrière - pays dans le domaine de l' information est nécessaire à cette fin.
Liste du continent doit aider le Gouvernement de Hong - Kong un continent célèbre les entreprises, de manière à l'avenir.
À cet égard, 胡燕来 représente, la production de la liste n'est pas grand - chose, la plus grande difficulté réside dans l'enregistrement et le continent de Hong Kong en sociétés mis en œuvre l'examen de différentes idées et la législation, et deux sont différents l'un de l'autre, pour que le Gouvernement de la région administrative spéciale de refuser la prétendue "Bang directement pour enregistrement de marque des entreprises", je crains que certaines difficultés.
- Related reading
Com.NET.CN Hangzhouruifanglianjiushichengzhejiangzhuyigongyexinglongsheng.Com.NET.CN Hzsfjyjxslx.Com.NET.CN
|- Gestion d 'entreprise | 中信集团发展传奇
- Fortune Story | 70元起家创业书写创业神话
- Interview | Entretien De Réseaux D'Entrepreneurs Lee
- Route de l 'entreprenariat | Personnalité Du Magasin De Graffiti Automobile
- Actualité | Shopping En Ligne
- Route de l 'entreprenariat | 小型园艺店 用绿色装点家庭
- Exemples de réussite | Les Ruraux Gagnent Des Millions D 'Étrangers.
- Actualité | 帮你维权了解退换条件
- International News | Focus On USA, ANSI Et ISEA Proposent Conjointement De Nouvelles Normes Pour Les Gilets Réfléchissants.
- Fortune Story | 让梦带你的事业飞的更高
- Place De La Mode
- Swisstex Poussée Tfo Et D'Un Cylindre De Machine À Machine De Torsion
- La Construction De La Production De Haute Qualité De Marque De Vêtements Chinois À Base De Qianjiang
- 品牌服装买手也期待转正
- Centre National D 'Inspection Des Textiles Et Des Vêtements De Wuhan
- Shishi Entreprise De Services Une Fois De Plus "Star" Voyage
- Shishi Lion 2 Pantalons Produits Dans Le Noir
- Une Robe De 10 Millions De Dollars Que L'Extinction De Personnalisation De Haut Niveau
- 深圳口岸纺织出口增长喜人
- Je Vais T 'Apprendre À Garder Tes Baskets Adidas.