Home >

La Transformation Des Entreprises Exportatrices Contre - Attaque Le Marché Intérieur

2008/12/27 10:34:00 496

Exportations Pays En Transition

Pour les entreprises exportatrices qui sont passées au marketing interne cette année, elles peuvent être les chanceuses.Création de marques, acquisition de marques de renommée internationale, poursuite de la production d’étiquettes… certaines entreprises exportatrices ont rapidement attaqué le marché intérieur il y a plusieurs années.Cet hiver arrive, ils tuent un chemin de sang à l'intérieur avec leurs pieds déjà bien établis.

 La vente interne d'entreprise d'exportation a l'avantage

Le déplacement des entreprises exportatrices vers les marchés continentaux présente en fait un certain avantage inné."Les pays européens et américains ont des exigences élevées en matière de qualité des produits, afin de protéger l'emploi domestique, ils ont tendance à fixer toutes sortes de normes de seuil pour les produits importés. Auparavant, les entreprises exportatrices étaient épuisées pour franchir ces seuils, mais pour pénétrer le marché intérieur, il est en fait utile." Qin Gang, Directeur de Beijiang Textile Co., Ltd., a déclaré aux journalistes que lorsque la société est entrée sur le marché intérieur il y a quatre ans,Les fabricants nationaux se sentent très confiants dans la qualité de la production des entreprises exportatrices, et ils ont également créé une bonne base pour obtenir des commandes nationales à l'époque.

Qingang a déclaré que sa propre société produisait principalement du tissu, au début de la transition vers le marché intérieur était principalement pour fournir des usines de vêtements, maintenant les clients sont principalement des marques.Il pense que les entreprises d'exportation traitent depuis longtemps avec les clients internationaux, le sens tactile de la tendance est relativement sensible et les styles de produits fabriqués suivent la tendance internationale.« C'est aussi un avantage que les marques apprécient beaucoup. » outre le style, les services fournis par les entreprises exportatrices sont également très satisfaisants pour les fabricants.

 Obtenir une nouvelle entreprise au moins six mois

La commercialisation interne des entreprises exportatrices est un processus à partir de zéro qui nécessite un réinvestissement humain et matériel et la nécessité de rétablir les canaux de vente.« et pour obtenir la première entreprise, il faut au moins une demi - année. Développer pour connaître les préférences des consommateurs nationaux, nous avons utilisé deux ans de temps. » Qin Gang se souvient du passé, les difficultés de l'année semblent être dans le passé.

Qin Gang a déclaré que pour le marché intérieur à l'époque, la société a rétabli une équipe de vente et dépensé beaucoup d'argent pour la promotion des produits.Depuis qu'il a décidé de faire des ventes internes, Qin Gang a participé étroitement à certaines foires commerciales nationales, "le coût d'exposition d'une foire est d'environ 20 à 300 000 yuans".

 Avantages pour les entreprises exportatrices

Les entreprises exportatrices nationales effectuent la production d'étiquettes pour les marques internationales, l'étiquette a également accumulé de nombreuses expériences avancées internationales pour les entreprises exportatrices;

La fourniture de services d'étiquetage leur donne la possibilité d'entrer sur le marché international des marques et de participer à la concurrence internationale;

Dans le processus de coopération, l'offre OEM peut organiser la production selon les exigences de l'acheteur international dans la gestion du contrôle de la qualité des produits, du contrôle de l'efficacité opérationnelle, etc., avec un contrôle organisationnel avancé, améliorer le niveau de gestion de l'entreprise et accumuler une expérience avancée.

 Cultiver la marque comme élever un fils

Il y a une phrase à l'intérieur de la ligne qui dit ceci: étiquette comme l'élevage de porcs, faire une marque comme l'élevage de fils.

Ling Fangcai, Président de Guangdong Textile Import & Export Co., Ltd., a déclaré aux journalistes que la production d'étiquettes était une seule pièce, poursuivant des intérêts à court terme;Auto - création de marque est comme l'éducation des enfants est un investissement à long terme, les dépenses matérielles et mentales, l'inquiétude, enfin, ne peut pas encore être un talent.

Il y a plus de 10 ans, la marque auto - créée de la société, la ligne de vêtements chongsheni, a été lancée sur le marché intérieur, la culture laborieuse est maintenant à l'équilibre, si les coûts de production et les revenus de vente sont calculés, la marque est en fait entrée dans une phase rentable.Ling Quang a déclaré aux journalistes que cette année - là, dans le processus de vente à l'étranger, il a été constaté que la marque était importante, qu'il n'y avait pas de vente à l'extérieur de la marque était passive et qu'il y avait peu de profits.« au début, nous faisions de la marque pour la vente intérieure, mais par coïncidence, nous sommes entrés sur le marché intérieur. »

« il y a aussi plusieurs façons de faire la marque, à l'époque, nous en avons parlé pendant longtemps, puis nous avons décidé de créer notre propre marque. » selon un « doyen de kaishan» de Zhuang xuanni, se souvient: « en 1996, la marque a ouvert sa première succursale à Tianhe City, le premier jour d'ouverture a déjà bien réagi, occupé, les ventes en un mois ont atteint 200 000 RMB!À ce moment - là, nous avons utilisé 100 000 yuans pour le financement de démarrage, principalement pour la production.La production de 100 000 yuans est vendue, après la vente, l'argent est retourné à la cage pour produire de nouveaux produits. "Même si c'était le cas, les ventes mensuelles semblaient bonnes et les opérations étaient prudentes, mais il a été constaté qu'une petite somme d'argent avait été perdue lorsque les stocks ont été nettoyés à la fin de l'année, a déclaré le doyen.Mais il a déclaré que « pour la première année de la marque sur le marché, c’est toujours un bon résultat ».

Vente interne, marque, recherche et développement

La plupart des PME

Pas réaliste

Bien que certaines entreprises se lancent sans scrupules dans la grande vague de marketing interne, le marketing interne est une chose irréaliste pour certaines PME.

Tout d'abord, il y a la crainte d'une montée en puissance de la concurrence, qui entraîne une autre catastrophe."La capacité du marché intérieur n'a pas changé, mais les producteurs ont considérablement augmenté, ce qui entraînera inévitablement une concurrence excessive et une baisse des bénéfices."

D'autre part, les marques créatives semblent également être des "fanfares".M. Xue, Directeur adjoint d'une usine de jouets à Shenzhen, a déclaré: "il n'y a pas de préparation financière d'un million de yuans, il faut emprunter librement la voie de la marque et il n'y a qu'un chemin mort."

Le premier?Script src = >

  • Related reading

Zhejiang Faillite Crisis

Info
|
2008/12/27 10:31:00
222

Parler De Filage De Vêtements Comment Financer Les PME

Info
|
2008/12/26 12:04:00
218

L'Industrie Textile De Branchement Est La Clé De La Technologie Et De L'Innovation

Info
|
2008/12/26 12:02:00
255

2008 Asian Brand Leaders' Annual Meeting In Tokyo

Info
|
2008/12/26 11:57:00
289

En 2009, Notre Commerce Extérieur A Remporté Le Siège Des Exportations.

Info
|
2008/12/26 11:55:00
234
Read the next article

Neuf Ans Au Plan De Relance De L'Industrie En Attente

Plan de relance de ces secteurs clés sera à la fin de l'année un rapport avant l'approbation du Conseil.