Home >

Des Milliers De Dollars De Bijoux "Inutile" Shanghai Éloignées Des Courses Pour "Tuer" Touristes Étrangers

2014/7/24 14:08:00 17

Les Bijoux De ShanghaiUn Magasin

< p > ici le monde < a target = "_ blank" href = "http: / / www.sjfzxm.com /" > < / a > < vêtements a target = "_ blank" href = "http: / / www.sjfzxm.com /" > < / a > chapeau chaussures réseau XiaoBian à introduire est mille yuan bijoux "inutile" Shanghai éloignées des courses pour "tuer" touristes étrangers.

< / p >


< p > Shanghai a été dépensé des milliers de dollars de scintillement de jouer, d'acheter des bijoux, fondamentalement inutile.

M. Xu, touriste de Xuzhou, a indiqué récemment à l 'opération "liberation Line Summer", qu' il avait été emmené au Centre d 'exposition de la broderie de Shanghai à Pudong pour acheter des bijoux et des jade.

Est - ce que, des milliers de dollars de bijoux rachetés par des amis qualifiés comme "très bon marché, ne vaut rien du tout de l 'argent".

Il veut rendre la marchandise, mais il n 'a pas de facture, il n' a pas le temps d 'aller à Shanghai.

< p >


"P", "strong", "Shopping isolé": prix fictif / strong "/ P"


"P" > Il y a quelques jours, des journalistes se sont rendus au Centre d 'exposition de la broderie de Shanghai, 1270 Jinhu Road, où ils ont trouvé qu' il avait été rénové par une usine de cinq étages.

Il n 'y a ni entreprise ni chantier autour de lui, ni même quartier résidentiel.

Les journalistes sont entrés par effraction à la porte pendant que la sécurité n 'était pas là.

Traversé par un passage près de 100 mètres de long, et puis tourner à droite, c'est un petit carré, garée 7 bus de voiture, la plupart étant Su Zhe de licence.

< / p >


< p > journaliste pour les touristes de l'identité dans le Centre.

Dans le hall de l'affichage de 2 - 3 ventes de soie, 4 - 5 f, de bijoux, de jade.

Au 5e étage, tous les touristes ont été amenés dans une salle d 'enseignement où ils ont appris gratuitement l' identification des bijoux par des « experts », puis emmenés dans des cabanes telles que le hall et la boutique.

Tant que les touristes entrent dans la « maison de l 'excellence », les fonctionnaires tirent de longs rideaux de remorquage et les isolent.

< p >


"P > dans un" cabinet d 'excellence ", les journalistes ont vu l' inscription" 28 800 yuan "sur l 'étiquette de prix d' un bouddha en or.

Voir les journalistes de demander le prix, l'autre partie a pris un calculateur, appeler directement de 3%.

Puis le 8460 Yuan directement sur 5000 $.

Journaliste m'a demandé pourquoi si cher? L'autre que sa propre à Jinqiao zone libre.

La journaliste de "l'or de jade" pèse? Ils m'a demandé: à savoir le quoi? Journaliste demander sans facture l'un de l'autre, de récupérer de calculateur, dit que si la facture, selon des dispositions fiscales, seulement 6%.

< / p >


< p > parcourir jade bijoux, dans le hall d'entrée, il a été constaté que les prix de l'étiquette < a href = "seulement, à l'adresse http: / / www.sjfzxm.com / News / index_s.asp" > < / a > le prix, la qualité, la spécification de la colonne, à l'origine, etc. c'est tout blanc, et des courses tous les touristes.

Peu après, un membre du personnel est venu avec les journalistes de l'épaule, en colère et dit: "Quelle est votre équipe?", "le Guide, les conducteurs nom?" et "pourquoi il n'y a pas de numéro?" ensuite, interphone crier un peu...

Les journalistes de sortir de Jinhu route 1270 de la porte, un "Sue a" licence de bus et plein de touristes est à l'intérieur.

< / p >


< p > < strong > inexistante à une agence de voyages: Ming de rabais à < / strong > < / p >


< p > pour un groupe de journalistes d'agences de voyages, le nom de téléphone personnel du Centre Parc Expo de Shanghai.

De l'autre côté, dit "Centre" service à la ville un voyagiste.

Bientôt, Liu Xu, membre du personnel de l 'Agence de voyage Zhongxiang de Shanghai, a contacté le journaliste.

Elle a indiqué qu 'elle pouvait être restituée à l' Association à raison de 20 à 30% de la consommation totale d 'achat des visiteurs et que celle - ci pouvait, après déduction de ses propres bénéfices, lui « verser » l' intégralité de ses clients à un prix de 10 dollars par personne pour organiser tous Les voyages des touristes à Shanghai, sans compter les points de retour (c 'est - à - dire les remises) que les touristes devaient effectuer après avoir consommé leurs achats au Centre.

< p >


P > les journalistes sur le site Web de l 'Office du tourisme de la municipalité du système municipal de gestion et de construction de l' intégrité de l 'industrie touristique, saisissent l' Agence de voyage Zhongxiang de Shanghai et ne trouvent aucun résultat.

< p >


"P", "strong", "accès public nécessitant une carte d 'adhérent"?


P > > unique en son genre, m. Xu, touriste de Hong Kong, est venu à Shanghai il y a quelques jours et a été emmené par un guide au 2169, Pudong South Road, vers "Pudong and Sheng".

Le propriétaire de l 'usine, le personnel, prétendant qu' il avait un lien, semi - à - vendre, m. Xu a dépensé 22.000 yuan pour acheter de nombreux bijoux de jade.

< p >


"P > les journalistes sont arrivés à" l 'infini et le monde "et ont constaté que les deux étages n' étaient pas marqués et que de nombreux touristes du Sud - Est asiatique sortaient de la porte de la boutique pour monter dans leur voiture, parfois avec de petits sacs en plastique chargés.

< p >


Un homme a bloqué l 'entrée des journalistes qui voulaient entrer, affirmant que le magasin n' était pas ouvert au public.

Le journaliste de regarder vers l'intérieur, à l'occasion de l'homme ouvre un interphone, un des hommes d'âge mûr bientôt sortir, connu sous le nom de voyageurs pour entrer, doit être à la ville de l'Association de l'industrie de gestion de carte de membre.

Ce journaliste de contact avec la ville de bijoux en or, et plusieurs autres industries association jade City, a dit est absurde.

< / p >


< p > < strong > couper "zéro négatif fue" les intérêts de la chaîne < / strong > < / p >


La loi sur le tourisme est entrée en vigueur en octobre et la réglementation des agences de voyages légalement enregistrées a commencé à porter ses fruits, mais il n 'y a pas de réglementation ni de sanctions pour les opérateurs illégaux.

Les agences de voyages, les chauffeurs et les visites guidées sont incités à consommer à des tarifs élevés et à des taux de remboursement élevés, et le paiement des frais est généralement effectué en dehors des comptes, en évitant les impôts, etc.

Les praticiens ont demandé que les chaînes d 'intérêts < http: / / www.Sjfzxm.Com / News / index u.C.Asp >, < http: / / www.Sjfzxm.Com / News / index u.Asp >, < www.Sjfzxm.Com / > soient définitivement démantelées grâce à des enquêtes sur les impôts, la contrefaçon, la fraude et les profits antiémeutes.

< p >

  • Related reading

Com.NET.CN Shanghaixiangchengchengchengchengzenmingjiezai.Com.NET.CN Shyjzjzdsyyy.Com.NET.CN

Shanghai
|
2014/7/24 13:53:00
22

Pourquoi K11 Est - Il Devenu Le Centre Commercial De Shanghai No.1?

Shanghai
|
2014/7/23 13:21:00
47

上海首份权力清单纳入41项权力事项

Shanghai
|
2014/7/22 8:32:00
30

Smart Hard Knife Creative Fashion Hall

Shanghai
|
2014/7/21 8:42:00
28

L 'Oiseau De La Comédie Va Acheter 35% Des Vêtements De Camille De Shanghai.

Shanghai
|
2014/7/21 8:42:00
18
Read the next article

Fibre De Viscose Discontinues Du Marché Intérieur - Faible De Finition

Fibre de viscose discontinues du marché local faible de finition, il y a encore des concessions, la liaison de terminal affiche le blocage du marché, la négociation de l'atmosphère de viscose de fibres discontinues de faiblesse.La performance du marché du coton, Shaoxing en aval, Wujiang et d 'autres lieux de teinture de l' usine de gestion de l 'environnement, la demande est faible.Ensuite, suivez le réseau mondial de chaussures et de chapeaux pour voir les détails.