Neuf De Promotion De Vêtements Tabou Dans La Conversation
"P", "strong", "problême", "strong", "p", "
< p > A = href = "http: / / www.Sjfzxm.Com / News / index.U.Asp" > vêtement < a > le vendeur communique avec l 'acheteur pour comprendre et respecter les besoins et les opinions de l' acheteur, savoir que celui - ci a besoin de la marchandise, indiquer qu 'il a besoin de la marchandise et de l' agrément, et ne pas acheter, expliquer pourquoi il ne peut pas s' adresser à l 'acheteur en posant des questions.
< p >
"P", "strong", "interdit", "interdit", "interdit", "p", "interdit".
"P > le vendeur parle à l 'acheteur avec un sourire, un peu plus d' amabilité, un peu de douceur, un peu de douceur, un ton d 'interrogation, de consultation ou de consultation avec l' acheteur, ne pas prendre le ton des commandes et des instructions pour parler avec les gens.
< p >
Pour bien comprendre votre position dans l 'esprit de l' acheteur, vous devez toujours garder à l 'esprit le fait que vous n' êtes pas le chef et le supérieur du client et que vous n 'avez pas le droit de donner des conseils, des ordres ou des instructions à l' acheteur; vous n 'êtes qu' un vendeur, son guide commercial.
< p >
< p > < strong > 3 < / strong >, éviter de se montrer < / p >
< p > et acheteurs de produits et de communication a parlé de son magasin, il est nécessaire de présenter les marchandises de manière réaliste et leur propre magasin, un compliment peut, et ne doit pas être emporté, prétentieux, ravis vanter leurs produits de beauté, de pratique, bon marché et de bonne qualité et ainsi de suite.
Tu sais il y a toujours quelqu'un, Hill, vous avez dit que l'utilité et la beauté de vos biens à bas prix, de bonne qualité, il y a mieux que vous? Et le goût de tout le monde et esthétique ne sont pas les mêmes, vous pensez que bon acheteur qu'il ne veut pas que C'est bien.
< / p >
"P", "strong", "tabou", "stong", "p", "strong", "stong", "p", "strong", "stong", "stong", "stong", "p", "stong", "stong", "stong", "stong", "stong"
"P > les vendeurs doivent maîtriser l 'art de communiquer avec les acheteurs, des milliers, des milliers, des milliers, des groupes de tous les secteurs, des connaissances et des opinions différentes.
Quand on communique avec lui, s' il découvre qu 'il a des inconvénients dans sa connaissance, ne dis pas simplement que ce n' est pas lui non plus? Ce n 'est pas vrai? Les gens ordinaires ont le plus grand tabou d' avoir honte, d 'être embarrassés devant les autres. Le proverbe « frapper sans honte, ne pas révéler ».
Conder a dit qu 'il n' y a pas de plus grande insulte pour un homme que de dire qu 'il est stupide; pour une femme, il n' y a pas de plus grande insulte que de dire qu 'elle est laide.
Nous devons regarder l 'objet de la conversation, faire ce qu' il y a de mieux à dire, faire ce qu 'il y a de mieux à dire, faire ce qu' il y a de mieux à dire, faire ce qu 'il y a de mieux à faire.
< p >
"P", "strong", "critiquer", "critiquer", "critiquer".
Quand on parle à l 'acheteur, s' il y a des défauts en lui, on ne le critiquera pas et ne l' éduquera pas non plus.
Sachez que les critiques et les accusations ne règlent aucun problème et ne font qu 'attiser le ressentiment et la répulsion de l' autre.
Il faut plus de mots de remerciement et d 'éloge pour parler à l' acheteur; il faut plus de louanges que de critiques, il faut maîtriser la mesure de l 'éloge et de la critique, il faut faire preuve de tact et de tact.
< p >
"P", "strong", "proxénétisme", "proxénétisme", "proxénétisme", "p", "p"
Si l 'acheteur vous demande si le y est entièrement coton, ne lui dites p a s si la marchandise est un peu de coton et lui dites - lui directement si elle contient 100% ou 90% de coton.
En termes professionnels, non seulement l 'acheteur ne comprend pas ce que tu veux dire, mais il lui fait croire que tu te vantes devant lui.
< p >
"P", "strong", "monologue", "monologue", "monologue", "
< p > et acheteurs de conversation, est le processus de pensée et de l'acheteur, cette communication bidirectionnelle.
Non seulement nous - mêmes, mais aussi encourager l'une de l'autre par l'intermédiaire de son discours, parler, on peut comprendre des clients individuels, les besoins de base, tels que: veut acheter une robe? Ou veste? Ou? Une communication bidirectionnelle est de comprendre l'autre outil efficace, en évitant les vendeurs dans un monologue, monologue.
< / p >
< p > Si elle a un fort désir de performances, jacasse, bavard, le moussage, éloquent, égoïste et dégoulinant de poitrine, au mépris de la réaction de l'autre côté, le résultat ne peut être que l'autre répugnant, dégoûtant.
Assurez - vous de ne pas monopoliser tout un discours.
{page_break} < / p >
< p > < strong > huit, ne parle à froid < / strong > < / p >
< p > et < a target = "_ blank" href = "http: / / www.sjfzxm.com /" > < / a > Vêtements acheteurs de conversation, certaines attitudes à l'enthousiasme, la langue doit être sincère, et se révèle des sentiments, passionné, sincère, votre amour est vrai.
Touchant le cœur, Mok premier entre l'amour, c'est le vendeur de sentiments, vous seul avec ses sentiments, pour échange de sentiments de sympathie de l'autre.
Dans la conversation, parle à froid doit amener la glace, glace doit porter l'affaire à tabou de parler de rien, froid.
< / p >
< p > < strong > 9 < / strong >, bogey rigide < / p >
< p > vendeurs et acheteurs dans la communication vocale, son retentissant, langue magnifique, à cadence, rythmée vocale, un épais et mince; parle lentement; l'intonation élevé; humeur a de poids léger.
être impressionnant, elle extrêmement riche et animé.
Nous devons éviter de parler sans la hauteur, la vitesse, pas de rythme et de pause, rigide et, il n'y a pas de vitalité et de la vitalité.
< / p >
< p > < a target = "_ blank" href = "http: / / www.sjfzxm.com /" > < / a > Vêtements de vendeurs et acheteurs sur le marché en parler, parler de compétences, de communiquer à l'art; bon éloquence peut aider votre affaire, une communication peut également faire des acheteurs achètent encore une fois.
Quand nous communiquerons avec l 'acheteur, il faut veiller à ce que sa propre bouche, à ce qu' il sache ce qu 'il faut dire et ce qu' il ne faut pas dire.
Ne pas savoir ce qu 'il faut, c' est perdre; ne pas savoir ce qu 'il faut, c' est faire la stagnation.
< p >
- Related reading
- Information sur le commerce extérieur | Comment Devenir Une Puissance Commerciale?
- Affiche de mode | Photos: Gucci08 Au Début Du Printemps De Chaussure Rigide Et Souple
- Affiche de mode | Composition: Chaussures De Printemps Précoces, Élégantes Et Discrètes
- Information sur le commerce extérieur | La Croissance Rapide De L'Exportation De Guangdong Mois Avant 2007 10 À L'Égard De La Chaussure
- Affiche de mode | Au Début Du Printemps 2008 "Jolies Chaussures" Premier Regard
- Marché | Conférence Annuelle De L'Industrie D'Informations Mobiles De Chaussures De Guangzhou
- Vue d 'ensemble | La Conception Personnalisée De Chaussures Tranquillement Populaire Linhai City
- Marché | "Les Chaussures De L 'Ouest" Relient Les Chaînes Magiques De L' Industrie.
- Vêtement | Les Chaussures Créent Les Femmes.
- Vue d 'ensemble | "Changer De Chaussures Par De Nouvelles Opportunités De Correction"
- La Marque De Vêtements En Ligne Vise Le Marché Haut De Gamme.
- Les Petites Et Moyennes Entreprises De Vêtements Explorent De Nouvelles Voies.
- Il Ne Faut Pas Dépasser Les Deux Lignes De Sécurité.
- Économie D 'Énergie Dans L' Industrie Textile Au Printemps 2014
- Trois Coup De Résoudre Les Problèmes De Gestion De Magasin De Vêtements De L'Esprit D'Entreprise
- 开服装店的宣传妙招集锦
- C 'Est Facile D' Enlever Les Fringues. C 'Est Un Petit Truc.
- C 'Est Le Plus Charmant Voyage De Mars Dans La Rue De La Mode Du Printemps.
- Petit Coup De Jaune De Lavage De Vêtements Blancs Pan
- Les Vêtements, Les Déshumidifications, Les Petits Trucs.