Home >

Le Développement Des Entreprises Textiles Baotuan Nanhai Milliard De Crédit Bancaire Reçu

2013/10/11 14:22:00 21

NanhaiEntreprise De TextileDe Financement

< p > Le petit problème de micro - entreprises au financement a été harcelé par de nombreuses entreprises, pour le développement de l'économie privée de Foshan, cette question est particulièrement importante, mais il y a des exceptions.

< / p >


< p > "souvent entendu dire que les petites entreprises de financement, mais, pour nous, cette question n'est pas là.

陈树彬 dit plein de confiance, il a servi au district de Nanhai < a target = "_ blank" href = "http: / / www.sjfzxm.com /" > < / a > de l'Association de l'industrie textile (ci - après "Association de textile") Président, sous sa direction, l'Association de textile et La Banque a lancé la profondeur de la coopération depuis dix ans.

< / p >


Et < p > au début de 2003, Nanhai entreprises textiles avec la Banque au nom de l'association et de la négociation et de la réussite de la Banque a reçu 10 milliards de yuan de la ligne de crédit, c'est pour les entreprises textiles pour la première fois le goût sucré développer ensemble.

Au cours du processus de développement qui a suivi, cette prise de conscience s' est intensifiée avec la création de sociétés de garantie et de petits prêts au sein de l 'industrie, sous l' égide de l 'Association, et avec diverses innovations financières pour résoudre les problèmes de financement du développement du secteur.

< p >


"P", "strong", "développement de la communauté" a reçu un milliard de lettres de la Banque.


"P > pour les entreprises textiles, la modernisation de l 'équipement a été un problème constant: « Nous produisons un équipement qui est d' environ 400 000 dollars, et il faut au moins 20 à 100 unités pour la pformation et l 'expansion de l' entreprise en général.

Chen shubin a indiqué qu 'afin d' aider ses membres à moderniser et à moderniser leurs équipements, l 'Association demande actuellement à la Banque de publicité une ligne de crédit de 300 millions de dollars.

< p >


"P" > les entreprises textiles ont demandé à des banques des crédits de centaines de millions de yuan, ce qui était inconcevable dans le passé.

La concentration dans le secteur du textile est beaucoup plus faible que dans les secteurs de l 'électricité, de la céramique et, surtout, dans les petites et moyennes entreprises.

Chen shubin a présenté la vulnérabilité des entreprises textiles et les a mis sur la voie du développement d 'ensemble.

< / p >


Et < p > au début de ce siècle, dans le cadre de l'encourager, Nanhai dans les entreprises textiles de continuer à renforcer le rôle et le statut de l'Association de l'industrie, et par le nom de l'Association des banques et des négociations ", parce que parler de projet pour toute l'industrie comme monnaie d'échange, les possibilités de négocier est très élevé.

En 2003, le représentant de l'Association 陈树彬 textile et la Banque ont signé un accord de crédit de 10 millions de dollars, de sorte qu'il la nécessité plus fermement que le développement de l'industrie textile Baotuan.

< p >


< p > au cours des 10 dernières années, l 'Association textile a établi un partenariat global avec les banques de publicité, qui a permis de résoudre le problème du financement de l' industrie < http: / / www.Sjfzxm.Com >, < http: / / www.Sjfzxm.Com >, "d 'abord obtenir des crédits auprès des banques au nom de la branche d' activité, puis auprès des entreprises textiles en fonction de leurs propres besoins, ce qui ne signifie pas une répartition équitable, et les demandes émanant des entreprises sont également soumises à une décision des banques".

Chen shubin a indiqué que ce montant de confiance demandé au nom de l 'industrie pouvait être recyclé pendant la durée de l' accord pour répondre aux besoins de financement des différentes entreprises.

< / p >


< p > grâce à cette coopération, l'industrie et les banques de réaliser une situation gagnant - gagnant, "nous reçoivent des prêts bancaires, mais la Banque en coopération avec l'Association de réaliser le contrôle de risque, jusqu'à présent, nous avons commencé à prêter à partir de GF, il n'y avait pas un centime de risque".

< / p >


"P", "strong", "contrôle des risques au sein de l 'industrie", "strong", "p", "


La coopération étroite entre les associations textiles et les banques repose dans une large mesure sur une série d 'innovations financières menées par les associations.

Le risque dans la bouche de Chen shubin est le non - respect de la réglementation par les entreprises textiles, qui a été absorbé par une série d 'innovations au sein de l' industrie.

< / p >


< p > pour les entreprises afin de mieux satisfaire les conditions de vent, sous la domination et de soutien du Gouvernement, le textile de l'entreprise commune de la société de garantie établi leur propre, pour les entreprises textiles ne remplit pas les conditions de garantie, ce qui permet de réduire considérablement le risque de la Banque, par exemple des dispositifs de prêts hypothécaires, de nombreuses banques n'osent pas faire.

Pour les entreprises des conditions assez, on peut effectuer la FORPRONU ou par la société de garantie de la contre - garantie, si le risque de produire par nous l'intérieur de prendre ".

Chen shubin a déclaré que la société de garantie n 'avait pas été créée à des fins lucratives: « Nous ne percevons que 1% symboliquement ».

< p >


"P" > Ce système de garantie mutuelle permet aux entreprises de prendre l 'initiative dans les négociations avec les banques: "dans le passé, le matériel n' était garanti qu 'à la Banque, mais un nouveau matériel d' une valeur de 500 000 yuan, la Banque a reçu une facture, 9,5 et 3 rabais, l 'or dans la Banque devient le fer tout de suite?" Chen shubin, en réduisau minimum les risques bancaires, l' association et les banques de diffusion ont établi une bonne confiance, ce qui a permis de réduire de nombreux coûts de paction inutil, le matériel hypothhypothhypothhypothhypothhypothhypothèqueest un important marché, généralement le matériel de production textile est le bois de bbûcherchercherchercherchercherchercherchercherchercherchercherchercherchercherchercherchercherchercherchercherchercherchercherchercherchercherchercherchercherchercherchercherchercherchercherchercheril y a actuellement près de 30 000 appareils, et la moitié d 'entre eux entreront dans les années à venir et les banques n' ont aucune raison d 'abandonner ce marché. »

< / p >


< p > afin d'élargir les canaux de financement des entreprises textiles, cette année, l'entreprise textile de 4,9 milliards de dollars de cofinancement a créé, le microcrédit, l'entreprise est devenue plus petit prêt Foshan de fonds enregistrés, "petite société de prêt < a href =" à l'adresse http: / / www.sjfzxm.com / News / index_c.asp "> < / a > Textile Association unités membres comme principal objet de service, de résoudre des problèmes de liquidités des entreprises textiles".

Chen shubin.

< p >

  • Related reading

Analysis Of The Opening Situation Of Cotton Acquisition Market In Tianjin 2013

Point chaud local
|
2013/10/11 14:22:00
47

L 'ASEAN Est Devenue Le Premier Marché Des Exportations Textiles Du Fujian

Point chaud local
|
2013/10/10 12:51:00
31

"Fit" N 'A Pas Encore Causé De Dommages Importants À L' Industrie Textile Du Zhejiang.

Point chaud local
|
2013/10/10 12:51:00
11

Le Forum De L'Industrie De L'Habillement Vêtements Dalian Réunion Fera Avancer Le Processus De La Mondialisation

Point chaud local
|
2013/10/9 22:10:00
25

SHENZHEN HANGZHOU Womenswear "Mot De Passe" Secret

Point chaud local
|
2013/10/9 21:31:00
54
Read the next article

Shandong Cotton Enterprise Extension

Le prix d 'achat des semences de coton de Shandong a également atteint 4,30 à 4,50 yuan / kg, en raison de l' acquisition de graines de coton de terre telles que Texa, Dongying, Binzhou, etc. Dans les usinde fabrication de coton cancancancancancancanyon, dans le Hebei, Hengshui, Xingtai, Heze et d 'autres régions du Shandong, pendant la période du XIe siècle, le prix d' achat a augmenté de 4,60 à 4,70 yuan / kg. Coton.