Home >

Publication De L'Industrie Et Du Commerce De La Consommation D'Avertissement & Nbsp; Double Approche Shopping "Cinq Attention"

2011/1/3 16:20:00 58

Double Cinq - Festival De La Consommation

"Proche"

Double

", le marché des biens de consommation en hausse, à cet égard, l'administration de l'industrie et du commerce de centre de commandement Henan 12315 publié hier la consommation d'avertissement: rappeler aux consommateurs

Festival de la consommation cinq "attention".



Rabais


Attention, un cadeau "emballage" est piégé.


Les fêtes sont le point culminant de la consommation de cadeaux, mais les emballages raffinés révèlent souvent une dégénérescence des confiseries, du tabac et de l 'alcool, des produits de santé inconnus, la couche intérieure du panier est déjà pourrie.

Par conséquent, les consommateurs à acheter le meilleur des entreprises et, si nécessaire, de contrôle et de conserver l'ouverture de l'emballage, Bill.


- 2 - "étrangère" tête de vendre de la viande de piège


Beaucoup d'emballage exquis, des arômes, marquée de l'importation de marchandises de marque, délibérée dans le pays d'origine, les fabricants d'étiquettes de marquage sur le bord de frappe de balle; délibérément à des noms très similaire à un produit connu similaires; intentionnellement dans les marques de marques, de marquage spécifique, de l'emballage, de sorte que la production de très voyante.

Par conséquent, les consommateurs lors de l'achat de l'importation de marchandises, à l'exception de la marque à reconnaître, mais également de voir l'adresse d'origine et les fabricants, de ne pas être surpris par toutes sortes de camouflage.


Attention, 3 affaires "cadeau" piège


Les commerçants à la Fête de promotion dans le slogan: "acheter 300 souvent très tentant d'envoyer 200", "toofer" et ainsi de suite.

Lorsque les consommateurs sont poussés par ces slogans à consommer davantage pour satisfaire à des "exigences", ils se rendent compte que les "préférences" disponibles étaient "conditionnelles".

Par exemple: les bons de 200 yuan sont divisés en 30 pour l 'achat de vêtements, 20 pour l' achat de chaussures, 15 pour l 'achat de papeterie et ainsi de suite.

Il faut donc que les consommateurs consultent les entreprises avant de consommer et de faire en sorte que la consommation soit claire et blanche.


Attention au piège à quatre.


Le « rabais » des produits de base est aussi un piège caché que le « don » des produits de base: par exemple, l 'achat de deux pièces à huit fois définit généralement le champ d' application du choix; il y a un petit « démarrage » après le « triple » total, que les consommateurs ne voient guère; certains commerçants utilisent des rabais pour écouler des stocks de longue durée; et d 'autres utilisent des moyens qui permettent de réduire les pertes et d' élever sensiblement le « prix d 'origine ».


Attention au piège des 5 hommes d 'affaires.


De nombreuses entreprises emprunter "deux", "Shopping tour à jouer pour le grand prix.

Si le client a atteint un certain montant, il peut participer à des activités telles que le tirage au sort et, en fait, la probabilité d 'obtenir un grand prix est minime, dont le but est de savoir.

Ainsi, les consommateurs n 'achètent pas aveuglément des produits non désirés pour participer à un grand prix.

  • Related reading

Attention À L 'Identification Du Produit Lors De La Sélection

Droit à la consommation
|
2011/1/3 14:24:00
68

Le Nouvel An Des Affaires À Rabais Pour Jouer Au Chat & Nbsp

Droit à la consommation
|
2011/1/3 11:37:00
61

Il Y A Des Cadeaux Dans Le Shopping. Pourquoi Ne Pas En Parler?

Droit à la consommation
|
2011/1/3 9:26:00
64

En 2011, L 'Entreprise De Chaussures Sera Abandonnée.

Droit à la consommation
|
2011/1/1 16:21:00
91

Acheter De Nouvelles Chaussures À La Main, Mais Devenir De Vieilles Chaussures & Nbsp

Droit à la consommation
|
2011/1/1 16:07:00
66
Read the next article

En Ligne De Magasins De Poissons Et De Dragons Hybrides & Nbsp

Dans la matinée du 11 novembre, Mme Wang, résidant dans le district de Yingze, dans la ville de Taiyuan, s' est rendue au poste de police pour signaler l 'incident.Elle a dit qu 'elle faisait ses achats dans une boutique de Taobao, la belle Irak, et qu' en payant, elle lui proposait un site Web qui lui permettait de se connecter.